Qui a réussi à devenir vampire dans skyrim ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Othran
Confrère

Qui a réussi à devenir vampire dans skyrim ?

Message par Othran »

Salut à tous .

Lequel d'entre vous a réussi à attraper l'hémophilie porphyrique ?Le god mode bloque t-il la maladie ?J'ai même affronté des vampires sans l'invincibilité pas de messages comme quoi j'ai attrapé cette maladie,serait-ce un bug ?
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Qui a réussi à devenir vampire dans skyrim ?

Message par Sita »

Moi malheureusement lors d'une de mes parties... et franchement c'est plus que casse couille.
En affrontant des vampires effectivement près de solitude je crois.
TGM effectivement empêche les maladies de même que les argoniens ont plus de mal à contracter la plupart des maladies.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Alors en jouant ma première partie avec TGM on attrape quand même des maladies mais on en ressent pas les effets. Mais je trouve que l'intérêt est quand même très limité, je l'ai utilisé le temps de me faire aux touches (inversion de deux touches avec Morrowind), puis je me suis refait une partie.

Si tu veux jouer sans trop de risque je conseille plutôt TIM, tu prend les dégâts normaux, mais tu meurt pas, ça te donne le temps de te soigner, ça te fait le même effet que les pnj immortels. Et donc tu attrapes les maladies. (le seul problème c'est qu'on peut te décapiter dans ce cas tu survis mais sans tête :mdr: )

Sinon ayant le sang de la bête, normalement je ne devrais pas attraper de maladies et j'ai constaté qu'on en attrape quand même (bug ?)

Pour le vampirisme, j'ai pensé me faire un perso vampire, mais pas encore eu l'occasion d'essayer. Je ne sais pas du tout comment on est perçu, si on arrive encore à aller en ville vendre des trucs, s'il y a une possibilité de communication avec d'autres vampires, ou si on est seul.
Modifié en dernier par Bran ar Kamalar le 12 janv. 2012, 09:03, modifié 1 fois.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Othran
Confrère

Message par Othran »

kaos_sita a écrit :Moi malheureusement lors d'une de mes parties... et franchement c'est plus que casse couille.
En affrontant des vampires effectivement près de solitude je crois.
TGM effectivement empêche les maladies de même que les argoniens ont plus de mal à contracter la plupart des maladies.
Comment ça c'est devenu casse-c**** ?c'est possible d'adapter le mod bête de lithian sur skyrim ?le pouvoir pour masquer sa véritable nature aide beaucoup sachant qu'il y a moins de mendiants à mordre que dans oblivion :) .

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il fonctionne un peu de la même façon qu'Oblivion, c'est à dire moins tu bois plus tu es fort, mais au dernier stade (4) tu es détecté automatiquement par tous les PNJs.... c'est limite si tu as pas une grosse flèche sur la tête qui indique que tu es un vampire.
Et pour le moment c'est un peu complexe de faire des mods modifiant le vampirisme à ce niveau sans le CK, donc rien d'équivalent à Lithian, UD, Bie, etc.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Perso au bout de 7 heures de jeux dans ma première partie j'ai contracté la maladie, et la quête pour s'en débarrasser paraissait assez simple, mais j'ai recommencé (de toute façon je comptais refaire une partie, le vampirisme a aucun intérêt, jouer de nuit, et ne pas pouvoir regénérer aucunes de ses barres de jour, c'est vraiment chi*nt !
Let's Burn those who think I was Joking .
Othran
Confrère

Message par Othran »

concernant le CK,il sort dans pas longtemps,source :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder- ... 62184.html

pour prouver je met également le blog de l'entreprise :

http://www.bethblog.com/2011/12/01/skyr ... orking-on/

Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Normalement on devrait pas avoir de problèmes avec la confrérie noire, puisque un de leur membre est vampire.

Ensuite avec le CK se serait intéressant de faire des clans vampire genre Morrowind.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

En fait, il vous faudrait un BIE pour Skyrim.
Image
harry_cover
Confrère

Message par harry_cover »

Le vampirisme c'est carrément chiant, autant ça ne me gênait pas sur oblivion (ça apportait certains avantages), autant sur skyrim ça n'a aucun intérêt il n'y a presque aucun bonus seulement des désavantages....

Mais normalement c'est pas très dur à attraper, étant un archer, je tiens les vampires à distance, mais un jour l'un d'entre eux est arrivé jusqu'à moi, et en deux coups je l'ai attrapé....et je m'en suis vite débarrassé
Répondre

Retourner vers « Histoires »