Real Steel
Re: Real Steel
Je pensais pluS à ma marque fétiche: http://www.goeland.fr/marques/diabolik 

M'a l'air un peu cliché, mais faut pas se fier sur la première impression à ce qu'on dit 
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Le film ? Comment ça cliché ?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple

Je sais pas... Ma première impression, c'est un gars avec un passé glorieux, maintenant un "looser". Il rencontre quelqu'un (Un enfant dans ce cas-ci), qu'il repousse initialement, mais il va ensuite l'accepter et, grâce à ce dernier, retrouver sa gloire d’antan par différents moyens, en n'oubliant pas les chutes et obstacles.
Voilà un film cliché pour moi. Est-ce que c'est son cas? Je ne sais pas, je jugerai moi-même
Voilà un film cliché pour moi. Est-ce que c'est son cas? Je ne sais pas, je jugerai moi-même
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
On ne juge pas seulement un film par son scénario mais par sa mise en scène aussi.

Aussi oui 

Pour ma part, ça faisait des années que je n'avais pas vus un film aussi génial! Avec ma mère on était tout seule, bah nous étions tellement dans le film qu'on hurlait pour qu'il fracasse l'autre, nous étions motivées, tellement qu'on roulées un peux vite après 

Oui, mais le scénario passe toujours avant pour moi. Avatar avait d'excellent effets spéciaux, de très bons acteurs (Sam Worthington ne me déçoit jamais) et un univers intéressant, mais un scénar' tellement pourris qu'il m'a dégoûté.Alkage a écrit :On ne juge pas seulement un film par son scénario mais par sa mise en scène aussi.
Mais comme je dis, c'est une première impression. Elle peut être fausse (ou vraie). Et puis, c'est chacun ses goûts aussi. Je suis particulièrement difficile sur les films depuis quelques temps.