Ajout de solution pour les mods.

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Ajout de solution pour les mods.

Message par Eldahir »

Bonjour.
Pour "soulager"les SAml .Je pensais à une nouvelle rubriques : Solutions.Ou bien un nouveau groupe de confrére qui pourrai faire des solutions simplifiées,à rajouter aux mods traduits ,par exemple:Pour la malédiction d'Aspiria(oblivion):
► Afficher le texte
.Ceci pourrait être fait en collaboration avec les testeurs. ^^
"Et au loin arrive une horde de testeurs en furies ......oups".
Modifié en dernier par Eldahir le 11 janv. 2012, 12:53, modifié 1 fois.
La peur n'écarte pas le danger.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Ajout de solution pour les mods.

Message par Sita »

Malheureusement dans certains mods il y a déjà des solutions qui ne sont jamais lu, c'est comme les lisez-moi ou les manuels des jeux ! :D
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Vi ,c'est vrai aussi :tape:
La peur n'écarte pas le danger.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sinon, c'est de proposer la solution dans le topic et qu'ensuite la personne aille modifier le premier post, celui de présentation pour rajouter la (section) solution, pour qu'elle soit facilement visible.

Cela évite une nouvelle section car déjà que nous sommes une sacré usine à gaz, vaut mieux éviter d'en rajouter. Et comme le dit kaos, tout ce qu'on peut faire c'est de faciliter l'accès à l'information pour ceux qui prendront le temps de la lire.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Premier post qu'aucun ne va prendre la peine de lire car il va rejoindre le dernier message (si encore il poste ou il faut) pour poster sa question..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »