Scok

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Scok
Confrère

Scok

Message par Scok »

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à préciser que ma présence ici est très semblable à celle de Odysseus puisque je me suis inscrit ici, d'une part pour découvrir une nouvelle communauté, mais également pour proposer mon aide à Oaristys pour sa traduction de FOWE.

J'ai en effet profité de la période de Noël pour acquérir de nouveau Fallout 3 sur Steam en version GOTY.
Très intéressé par ce mod, mais repoussé par sa difficulté, amplifiée par l'anglais, j'y ai cherché une traduction et ai(t) découvert ce joli forum :)

J'espère donc dans un premier temps lui effectuer un test sérieux et correct, en complément de Odysseus.

Pour ce qui est de ma petite personne, c'est la première fois que je me retrouve dans une communauté comme la vôtre.
A l'origine je suis un fana de simulation, et je suis à ce propos administrateur d'une session multijoueur Française sur Flight Simulator X (la première session FR sur Gamespy si ça en intéresse certains http://www.praetorians-fs.com/ )

Pour ce qui est de l'irl je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans, et suis prothésiste dentaire (toujours en formation) entre les villes de Nevers et Clermont Ferrand, deux endroits où le temps est gris, moche, et où jouer à Fallout 3 ou d'autres jeux est moins une perte de temps qu'ailleurs ;)

Voilà, j'espère donc faire mes marques dans le test de la traduction de ce mod, merci encore Oaristys, et poursuivre ensuite, pour tester d'autres traductions réalisées par vos membres.
Merci en tout cas, aux fondateurs et modérateurs de cette communauté, le forum est réellement plaisant à parcourir.

Cordialement,
Modifié en dernier par Scok le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Scok

Message par Moorelf »

Merci pour les compliments et pour cette sympathique présentation ... Bienvenue parmi nous Scok !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue...
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Les fondateurs et modérateurs c'est bien beau, mais n'oublions pas nos chers traducteurs (et nos quelques traductrices ;))
Après c'est vrai qu'ils le sont aussi, et globalement les plus prolixes (pas sur de la justesse de l'emploi ici ^^).
Bref, soit le bienvenu en ces lieux !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Velcrôm cher nouveau testeur.

À Clermont, tu as aussi le rugby pour passer au delà du climat peu accueillant ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue à toi !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Bienvenue parmi nous! ^^
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

A Clermont il y a aussi l'un de mes principaux fournisseurs ... Un certain Bibendum.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Présentation »