Tout d'abord, je tiens à préciser que ma présence ici est très semblable à celle de Odysseus puisque je me suis inscrit ici, d'une part pour découvrir une nouvelle communauté, mais également pour proposer mon aide à Oaristys pour sa traduction de FOWE.
J'ai en effet profité de la période de Noël pour acquérir de nouveau Fallout 3 sur Steam en version GOTY.
Très intéressé par ce mod, mais repoussé par sa difficulté, amplifiée par l'anglais, j'y ai cherché une traduction et ai(t) découvert ce joli forum

J'espère donc dans un premier temps lui effectuer un test sérieux et correct, en complément de Odysseus.
Pour ce qui est de ma petite personne, c'est la première fois que je me retrouve dans une communauté comme la vôtre.
A l'origine je suis un fana de simulation, et je suis à ce propos administrateur d'une session multijoueur Française sur Flight Simulator X (la première session FR sur Gamespy si ça en intéresse certains http://www.praetorians-fs.com/ )
Pour ce qui est de l'irl je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans, et suis prothésiste dentaire (toujours en formation) entre les villes de Nevers et Clermont Ferrand, deux endroits où le temps est gris, moche, et où jouer à Fallout 3 ou d'autres jeux est moins une perte de temps qu'ailleurs

Voilà, j'espère donc faire mes marques dans le test de la traduction de ce mod, merci encore Oaristys, et poursuivre ensuite, pour tester d'autres traductions réalisées par vos membres.
Merci en tout cas, aux fondateurs et modérateurs de cette communauté, le forum est réellement plaisant à parcourir.
Cordialement,