[Obsolète] Tytanis
Re: Tytanis
Pour la cuisine : LYS DES MONATGNES
Faut-il que je passe plutôt par MP pour remonter ce que je pourrais voir ?
Faut-il que je passe plutôt par MP pour remonter ce que je pourrais voir ?
Pour les testeurs, des règles existe pour faciliter le rapport de bug 
Les voici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297
Et ce n'est pas la peine de t'excuser, j'ai fait pareil la première fois !

Les voici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297
Et ce n'est pas la peine de t'excuser, j'ai fait pareil la première fois !
-
- Confrère
Il faut que je regle mon soucis de traduction explique dans un autre POST. Une fois fait, je pourrai être entièrement focalisé sur Tytanis 

-
- Confrère
Soucis de traduction REGLE 
Alors je remontre un petit soucis de compatibilité avec le mod categorized Favorite Menu.
En effet, le sort Eclairs Multiples a été traduit dans Tytanis par Chaine Lumineuse. Du coup, le sort apparait dans Autre lors de l'affichage des favoris. Deux solutions : soit mettre le mod des favoris à jour en fonction de tytanis, ou remettre eclairs multiples dans la trad de tytanis. Je vous laisse choisir, vous avez une meilleur expérience pour ca
Et aussi, j'ai vu un coffre Ancient à irkngthand

Alors je remontre un petit soucis de compatibilité avec le mod categorized Favorite Menu.
En effet, le sort Eclairs Multiples a été traduit dans Tytanis par Chaine Lumineuse. Du coup, le sort apparait dans Autre lors de l'affichage des favoris. Deux solutions : soit mettre le mod des favoris à jour en fonction de tytanis, ou remettre eclairs multiples dans la trad de tytanis. Je vous laisse choisir, vous avez une meilleur expérience pour ca

Et aussi, j'ai vu un coffre Ancient à irkngthand
A priori, l'auteur a l'air de s'être calmé sur les MAJ's, Donc si il y a toujours besoin de testeurs, j'en suis, bien que certaines appellations vo des armures soient tout de même curieuses..
Adieu Yu Qi...

Bonsoir,
Je cherche une version française de la 0.52 de Tytanis merci
Je cherche une version française de la 0.52 de Tytanis merci
Me semble que c'est celle qui est en train d'être testé, donc elle devrait être dispo sous peu 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Après une trentaine de traducteurs qui s'y sont collés en précipitation, ça serait le comble qu'une version FR ne voit pas le jour. 

-
- Confrère
Où en est ce projet? si quelqu'un est au courant des éventuelles avancée merci 

A vue de nez, je dirais que les 150 traducteurs qui étaient dessus ont été rebutés, mais bon, si l'un d'entre eux daigne montrer un signe de vie...
Comme il a été dit précédemment de toute, il serait préférable d'attendre le CK avant de s'attaquer à la chose.
Comme il a été dit précédemment de toute, il serait préférable d'attendre le CK avant de s'attaquer à la chose.