Mon vrai nom est Jean-françois et j'habite au Québec (bah je rentrerai(s) pas dans les détails n'est-ce pas?
J'ai 26 et je suis un grand mordu des rpg de toutes sortes mais en particulier les hack'N'slash avec les systèmes de leveling. J'ai essayé(er) énormément de rpg dans ma vie donc je ne vais pas m'attarder sur le sujet.
Je suis accro à Oblivion!!!!!!!!!
Bon je dois dire que j'ai fait(s) quelques petits tests en terme de mods lol pour finalement effacer tout et recommencer mais sur une meilleure base.
J'ai tout mélangé(er) plein de mods et maintenant en connaissant obmm et tes4edit (je crois que c'est ça le nom?), je me rends compte que j'aurais du créer des omod avec mes mods archivés. J'apprends.
J'investis(t) énormément d'énergie et bien que je ne connaisse pas parfaitement comment traduire un mod(s) en français, vous pouvez être sûrs que c'est en plein ce que je vais apprendre et éventuellement faire. J'aime avoir du choix et comme mon jeu(x) est en français bien tout les mods anglais intéressants que j'ai je vais donc les traduire du moins si j'en suis capable.
Tout aide pour m'aider à m'orienter pour les mods serait plus que la bienvenue (les logiciels à utiliser, les tutos que je devrais lire, bref ce que je dois savoir car je commence dès ce soir!)
C'est un plaisir de faire partie de la confrérie et j'espère que nous pourrons échanger en grand nombre!
Ah! j'oubliais! Je focus(?) beaucoup sur la compatibilité des mods que je vais utiliser, donc je m'attends à de nombreux "bugs" à corriger si quelqu'un pouvait m'orienter là-dessus pour commencer ce serait super sympa!