Présentation jfforlife

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
jfforlife
Confrère

Présentation jfforlife

Message par jfforlife »

Bonjour et bonsoir à tous! :hehe:

Mon vrai nom est Jean-françois et j'habite au Québec (bah je rentrerai(s) pas dans les détails n'est-ce pas? :surprise: )

J'ai 26 et je suis un grand mordu des rpg de toutes sortes mais en particulier les hack'N'slash avec les systèmes de leveling. J'ai essayé(er) énormément de rpg dans ma vie donc je ne vais pas m'attarder sur le sujet.

Je suis accro à Oblivion!!!!!!!!! :surprise: lol En fait la première fois que j'ai joué(er) à ce jeu(x) sur ma ps3 je n'avais pas du tout aimé(er). Ce qui m'attire c'est la profondeur et les possib(b)ilités qu'offre un jeu(x) rpg, et avec des mods dans Oblivion la liste est longue! :honneur:

Bon je dois dire que j'ai fait(s) quelques petits tests en terme de mods lol pour finalement effacer tout et recommencer mais sur une meilleure base.

J'ai tout mélangé(er) plein de mods et maintenant en connaissant obmm et tes4edit (je crois que c'est ça le nom?), je me rends compte que j'aurais du créer des omod avec mes mods archivés. J'apprends.

J'investis(t) énormément d'énergie et bien que je ne connaisse pas parfaitement comment traduire un mod(s) en français, vous pouvez être sûrs que c'est en plein ce que je vais apprendre et éventuellement faire. J'aime avoir du choix et comme mon jeu(x) est en français bien tout les mods anglais intéressants que j'ai je vais donc les traduire du moins si j'en suis capable.

Tout aide pour m'aider à m'orienter pour les mods serait plus que la bienvenue (les logiciels à utiliser, les tutos que je devrais lire, bref ce que je dois savoir car je commence dès ce soir!)

C'est un plaisir de faire partie de la confrérie et j'espère que nous pourrons échanger en grand nombre!

Ah! j'oubliais! Je focus(?) beaucoup sur la compatibilité des mods que je vais utiliser, donc je m'attends à de nombreux "bugs" à corriger si quelqu'un pouvait m'orienter là-dessus pour commencer ce serait super sympa!
Modifié en dernier par jfforlife le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation jfforlife

Message par Moorelf »

Bienvenue parmi nous jfforlife !... Tu trouveras pas mal des choses que tu cherches par ici ... Et même quelques compatriotes !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
jfforlife
Confrère

Message par jfforlife »

Merci beaucoup :D

Et en passant, désolé pour les drôles de symboles je vais m'efforcer pour l'orthographe. Pour ceux que ça intéresse, j'ai déjà programmé en xhtml/css, php/mysql et j'ai touché un peu au langage c, donc je crois que je serais en mesure d'apporter une bonne aide au niveaux de la modifications des mods.
Modifié en dernier par jfforlife le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bienvenue dans la Confrérie !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Velcrôm cher cousin d'outre atlantique ;)

Oui la base de prog que tu as devrait te servir pour te dépatouiller(é) avec les scripts du Construction Set.

Te voilà moddeur et traducteur en herbe ;)
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »