[Obsolète] Textures de l'eau réalistes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Texture de l'eau réaliste

Message par A . »

Hors-sujet
Un .dds, c'est un .dds. :D
Par contre - on le voit - les eaux tumultueuses sont au-dessus de la surface de l'eau normale. Mais ça doit pouvoir se corriger, je n'ai pas comparé les formats/encodages des fichiers, cela vient peut-être de là. L'eau n'est pas gérée de la même manière, sous Oblivion c'est beaucoup plus basique. Mais hormis ce problème de hauteur, cela fonctionne assez bien.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et voilà à Roi a ajouté la commande nous permettant de corriger nos petites bourdes !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Mod mis à jour!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Malarya
Confrère

Message par Malarya »

Salut,

quelle différence entre "Texture de l'eau réaliste" et "Eau pure et écoulement adaptatif" ? car j'ai installé le 1er qui améliore vraiment l'eau mais est-ce qu'il est compatible avec le 2ème ou est-ce que le 2ème est meilleur et est-ce qu'il contient les textures du 1er ?

merci pour vos réponses
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Je n'ai pas tester le second, mais je pense qu'il ne sont pas compatible car il modifie la même chose ... :)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Justement, non. Le premier modifie la texture de l'eau et le second ne modifie que la vitesse de l'eau. Par exemple, au abord d'une cascade ou bien dans un torrent
Adieu Yu Qi...

Image
raskholnikov
Confrère

Message par raskholnikov »

Vu que l'eau avec "eau pure et écoulement ..." n'a plus du tout la même texture chez moi par rapport à Vanilla j'imagine que cela change AUSSI la texture. Sachant que je n'ai aucun autre mod touchant à l'eau. ;)

EDIT : D'ailleurs voici un extrait du "lisez moi" fourni par la Confrérie :
► Afficher le texte
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ah, je n'ai jamais vu de différence, mais c'est vrai que j'utilisait déjà l'amélioration de l'eau ^^ Autant pour moi alors, j'ai parlé trop vite.
Adieu Yu Qi...

Image
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Vu le grand nombre de MAJ du mod que l'auteur fais pour le moment, et mon indisponibilité, je n'ai pas tenu à jour le mod ! Je vais y remédier dès que possible ! :)
Laast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Laast »

Heu je viens à votre secours vu que je suis l'auteur de Pure waters (eaux pures et écoulement adaptatif). Mon mod et RWT (Texture de l'eau réaliste) modifient EXACTEMENT les mêmes textures de l'eau. Donc évidemment, il faut utiliser l'un ou l'autre, en fonction de vos goûts (bon je suis chauvin, je vous conseille fortement MON mod...;) ).

RWT contient des textures optionnelles comme les cascades et remous, que vous pouvez par contre associer à mon mod sans problème.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »