J'aime pô les interdictions, d'abord...
- Quand tu parles de plugins, tu fais référence à quoi ? Les .esp, .esm et/ou .bsa ?
- Tecra 1.2 je suppose que c'est celui que j'ai obtenu en cliquant sur le lien de je ne sais plus quel PDF qui menait sur le site de La Conf
- Si la base PNO et une DataBase d'environ 13 Mo (fichier main.xml), c'est bon, si c'est le fichier Listing_PNOO.txt de 194 Ko rédigé par Shadow she-wolf, c'est bon aussi, sinon, volontiers merci ! (je ne sais pas encore à quoi ça sert, mais ça ne devrait pas tarder...)
- Pour TES4Edit, j'ai commencé la traduction des deux tutos que j'ai trouvé sur le site officiel du TESCS, si personne ne m'indique la marche à suivre d'une traduction de mod d'ici à ce que j'aie terminé, j'aurais au moins une idée plus précise des questions à poser...
Je viens de télécharger Oblivion Translator, si c'est plus facile à utiliser que TES4Edit et que ça permet ensuite de réduire le travail restant sous TES4Edit, c'est ça de pris.
Merci pour les infos
et pour le reste... ce site est... débordant...
Edit : pour les plugins je viens d'avoir ma réponse en ouvrant Oblivion Translator, Merci !