[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
dauphin
Confrère

Re: Forgeage amélioré v1.7

Message par dauphin »

c'est vraie que ce serait simpa de plus jai ete voire tout les marchand aucun de ces imbecile poure la plupart seulement hein pas tous debile ne vendait pas de plume donc c'est malheuresement chiant et ossi lanimation des arme au cac dont lepe jai pas ete voire apres qui n'ai pas la
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

[mod="Moorelf"]Écoute dauphin, il va falloir que tu fasses un effort pour écrire un peu mieux que ce que tu nous sers actuellement. C'est bien simple ... Les bras m'en tombent et je n'ai même pas envie de corriger tellement c'est épouvantable !... Que tu ne sois pas très doué pour l'orthographe, c'est une chose ... Mais tu ne mets aucune ponctuation, aucune majuscule bien évidemment et ça donne une véritable bouillie totalement indigeste !... Alors non merci !... S'il te plait, fais preuve de bonne volonté en utilisant la ponctuation et en faisant des phrases, sinon je me verrai contraint de demander ton passage en lecture seule.[/mod]
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Salut, j'ai mis à jour à la version 1.8 maintenant.

Pour les diamants parfaits effectivement j'ai rajouté les recettes pour en confectionner à partir des normaux pour que ce soit moins difficile à forger, mais le but c'est de faire en sorte que ces armes surpuissantes ne soient pas possibles à avoir facilement, en tout cas pas au début du jeu. Je crois qu'on commence à trouver des diamants dans les filons à partir du lvl 30. J'espère que le jour où qqun sortira de nouveaux modèles et textures pour les armes en os de dragon qu'il laissera un emplacement pour coller le skin d'un diamant ^^

Pour les plumes, on m'a effectivement beaucoup fait la remarque alors j'ai essayé de faire en sorte que le marchand en vende plus souvent et maintenant on peut en trouver aussi sur les poulets et les faucons. Mais quand le kit de creation sortira je les ferai vendre de manière permanente chez les marchands, là c'est juste que je sais pas comment faire pour l'instant.

J'ai aussi corrigé les bugs, dont celui avec l'utilisation des armes en os de dragon. Et rajouté pas mal de trucs ( Armure et armes rossignols et Armures et armes de compagnons + Ysgramor ). L'armure rossignol est aussi puissante que l'armure draconique, l'épée et l'arc sont aussi puissants que leur équivalent en os de dragon, et pareil le bouclier d'Ysgramor et la hache d'Ysgramor sont aussi puissantes que leur équivalent pendragon et os de dragon. Comme ça ça fait plus de choix pour avoir la meilleur arme ou armure du jeu. Par contre comme ce sont des armes daedriques il y a besoin du perk de forgeage daedra pour pouvoir les améliorer au maximum.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Ok Moorelf je vais essayer mais c'est que j’écris vite quoi , donc je le fais(t) pas exprès .
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : .
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Petite suggestion, dauphin, si tu te relis avant de poster, tu peux éliminer une partie des fautes. ;)
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

dauphin a écrit :Ok Moorelf je vais essayer mais c'est que j’écris vite quoi , donc je le fais(t) pas exprès .
C'est déjà beaucoup mieux et bien plus agréable à lire (et pas seulement pour moi je peux te l'assurer ...). Maintenant, prends ton temps pour écrire ... Tu es sur un forum et non pas en train d'envoyer des SMS à tes potes.
En tout cas, merci pour l'effort ... J'apprécie ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

D'accord mais je te préviens j'ai beau faire un effort mes messages seront sûrement (comeum) quand même à corriger comme j'invente certains(t) mots parfois :p.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Wartz
Confrère

Re: Forgeage amélioré v1.8

Message par Wartz »

Des plumes sur les poules :) je vais attendre le 1.8 avec intérêt maintenant

PS @ Dauphin: comme tous(t) les bons fofo y(')a un correcteur orthographique use et abuses en :p
Modifié en dernier par Wartz le 20 juin 2015, 18:26, modifié 5 fois.
Si le mal existe dans le monde, c'est dans le coeur des Hommes.
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Et comme seul un excellent fofo peut se permettre, il existe comme tu l'as vu(s), des correcteurs humains. Chose inconnue(s) sur d'autres forums et qu'il faut préserver sur celui-ci, en leur facilitant un maximum le boulot. (du coup je suis désolé si j'ai laissé passer des fautes ici :) )
Modifié en dernier par Keysersoze le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Bon jeu.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Salut si vous avez téléchargé la v1.8 avant ce message, il y avait un problème avec les faucons qui ne laissaient pas le bon objet quand on les tuait, vous pouvez re-télécharger le fichier si vous voulez que ça marche ;)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »