Alton IL v1.5
Re: Alton IL
Si t'as des notes légères à traduire, je peux prendre. De petits trucs hein, j'me sens pas assez sûr de moi sur ce coup-là.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Il y a bien 2 trucs par-ci, par-là mais j'ai tout juste fini de traduire les notes.
Si tu veux il y a toujours les 622 lignes de dialogues
En jetant un rapide coup d’œil, c'est surtout des petites phrases, mais ça prend une semaine quoi.
Je peux toujours envoyer l'ESM à qui veut ! Je ne suis pas égoïste sur ce mod
Si tu veux il y a toujours les 622 lignes de dialogues

En jetant un rapide coup d’œil, c'est surtout des petites phrases, mais ça prend une semaine quoi.
Je peux toujours envoyer l'ESM à qui veut ! Je ne suis pas égoïste sur ce mod

- spartansniper619
- Confrère
Moi je veux bien, j'ai déjà traduit des romans Halo pour la communauté Française, alors je pense que ça devrait aller, par contre comment je fait ? ça se lit avec FOMM ou il faut le Geck ? je le note sur un bloc-note et je te l'envoie ou faut traduire et mettre direct dans le jeu ? Parce que j'y connais rien en mod moi ! xD
Moi je lui ai demandé un fichier .txt, que j'ai ensuite copier/coller dans un fichier .doc. Juste de la traduction quoi, pas d'outil nécessaire.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
En effet, aucun outil n'est réellement nécessaire, je fais un copier/coller, mais sinon j'utilise EGG Translator qui pour l'instant ne m'a pas trop posé de problèmes. Je dois d'abord faire 2-3 petites corrections et je t'envoie le travail !
Edit : Bon, j'ai jeté un coup d’œil aux différentes vidéos présentes, et j'avoue que je patauge complètement ! Je trouverai bien un moyen de modifier les fichier .BIK pour ajouter les sous-titres des phrases écrites, mais comme je m'y attendais, il y a des voix pour décrire les évènements. Je vais devoir ré-écouter beaucoup de fois avant de pouvoir comprendre le sens des phrases ...
Donc, si quelqu'un sait comment modifier les fichiers .BIK, son aide est la bienvenue !
Edit : Bon, j'ai jeté un coup d’œil aux différentes vidéos présentes, et j'avoue que je patauge complètement ! Je trouverai bien un moyen de modifier les fichier .BIK pour ajouter les sous-titres des phrases écrites, mais comme je m'y attendais, il y a des voix pour décrire les évènements. Je vais devoir ré-écouter beaucoup de fois avant de pouvoir comprendre le sens des phrases ...
Donc, si quelqu'un sait comment modifier les fichiers .BIK, son aide est la bienvenue !
Si tu es en contact avec l'auteur, tu peux peut-être lui demander s'il a les vidéos sous un autre format (les sources), ou alors comment il s'y est pris.
J'espère pour vous que c'est un pro et qu'il a pas utilisé Windows Movie Maker, car les sources sont assez lourdes, pour info la vidéo d'intro d'une race d'Oblivion qui dure 2 minutes en 720 fait dans les 8 GOs... en général avec Rad Tools il est possible de convertir les vidéos dans un autre format et ensuite de rajouter les srts.
Un excellent mod qui me fera sans doute réinstaller Fallout 3!
Si tu as encore quelques petits trucs par-ci, par-là à traduire, je suis présent (peut être pas les 620 dialogues)!
Si tu as encore quelques petits trucs par-ci, par-là à traduire, je suis présent (peut être pas les 620 dialogues)!

En effet, j'ai fais une recherche rapide sur Google et j'ai trouvé Rad Tools.
Pour l'instant j'ai simplement réussi à faire tourner les vidéos ! C'est déjà un début. Sinon comme A. l'a dit, je vais recontacter l'auteur pour lui demander, avec un peu de chance il a les vidéos.
Sinon pour la traduction, on avance pas mal, Alexh1 et moi, je suis vraiment content !
Il ne reste plus "que" le gros du travail concernant l'ESM, à savoir les dialogues, dont Alexh s'occupe pour l'instant, et les notes, que je commencerai bientôt, après avoir résolu mon problème de Fallout 3 qui refuse obstinément de me laisser sortir de l'Abri 101 ...
Pour l'instant j'ai simplement réussi à faire tourner les vidéos ! C'est déjà un début. Sinon comme A. l'a dit, je vais recontacter l'auteur pour lui demander, avec un peu de chance il a les vidéos.
Sinon pour la traduction, on avance pas mal, Alexh1 et moi, je suis vraiment content !
► Afficher le texte