[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
[mod="Inny"]Merci de rester dans le sujet, et de rester poli.[/mod]
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Bonjour tout le monde,
Une autre video serait sympa en effet. Peut-etre en y faisant apparaitre la progression graphique, sur un terrain identique, entre la version de base et la version MOSG.
Ou alors de montrer MOSG en version graphique pour les plus petites configurations et ensuite en version configurations de gamers. Histoire que les plus "pauvres" d'entre nous et les plus "riches" voient un peu leur futur et puissent comparer.
Une autre video serait sympa en effet. Peut-etre en y faisant apparaitre la progression graphique, sur un terrain identique, entre la version de base et la version MOSG.
Ou alors de montrer MOSG en version graphique pour les plus petites configurations et ensuite en version configurations de gamers. Histoire que les plus "pauvres" d'entre nous et les plus "riches" voient un peu leur futur et puissent comparer.
Oui une video serait super.
La facon pour l'enregistrer, je ne sais pas, je n'enregistre jamais de vidéo ...
Par contre j'aimerai beaucoup (si possible) à la 1ere personne, vue du sol (pas en vol). Les lieux sont tellement variés que je ne saurais choisir.
Par contre une petite vidéo de jeu, pas juste de visite de 2-3minutes sur le début (juste apres être sorti de la premiere maison).
Peu importa la vidéo que tu fait, j'ai envie de la voir en tout cas
La facon pour l'enregistrer, je ne sais pas, je n'enregistre jamais de vidéo ...
Par contre j'aimerai beaucoup (si possible) à la 1ere personne, vue du sol (pas en vol). Les lieux sont tellement variés que je ne saurais choisir.
Par contre une petite vidéo de jeu, pas juste de visite de 2-3minutes sur le début (juste apres être sorti de la premiere maison).
Peu importa la vidéo que tu fait, j'ai envie de la voir en tout cas

Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent.
Vidéos faites de Vvardenfell, Solstheim et Longsanglot 
Me reste plus qu'à mettre tout sa en forme.

Me reste plus qu'à mettre tout sa en forme.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Je viens de découvrir ce mod grâce à une vidéo de la version anglaise sur youtube et la je vois que la vf est presque terminée???
Etrange ma journée avait plutôt mal commencé
J'ai cependant quelques questions, niveau performances ça doit consommer énormément non?
Comparé à la config initiale de morro mon pc passe largement (dual-core 2.1Ghz, 4Go de ram, GC 512) mais pour ça à votre avis ça peut passer ? surtout qu'il me semble que morrowind ne peut utiliser qu'un seul coeur sur les dual-core et qu'il est limité niveau ram également.
Et deuxièmement heu... ça sort quand ?

Etrange ma journée avait plutôt mal commencé

J'ai cependant quelques questions, niveau performances ça doit consommer énormément non?
Comparé à la config initiale de morro mon pc passe largement (dual-core 2.1Ghz, 4Go de ram, GC 512) mais pour ça à votre avis ça peut passer ? surtout qu'il me semble que morrowind ne peut utiliser qu'un seul coeur sur les dual-core et qu'il est limité niveau ram également.
Et deuxièmement heu... ça sort quand ?

Modifié en dernier par anakin35 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Tu as le temps de lire les 97 pages avant que ça ne sorte et les réponses à tes questions sont dedans 

Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
- redeyesgeek
- Confrère
Ouah je viens de lire les 97 pages et franchement un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce projet, j'ai hâte de pouvoir rejouer à ce jeu que j'avais à la base sur xbox quand j'avais 9-10 ans ( je trouvais ce jeu assez dur à l'époque
), j'ai du coup racheté le jeu d'occasion sur un site de petites annonces pour 5 € frais de port inclus vivement que je puisse tester les extensions et les mods graphiques et plus tard avec le big mod de gameplay.

Modifié en dernier par redeyesgeek le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Aucune nouvelle de KingPix depuis le temps?
Papill6n le relance régulièrement. Pour le moment, je n'ai pas plus de nouvelles. 

Salut à tous,Hey all,
I’m facing some problems in my life so I’ll be a bit absent on the forums and for the updates.
I hope to be able to come back soon!
See ya,
Kingpix
Je fais face à quelques problèmes dans ma vie et je serai donc un peu absent des forums et pour les mises à jour.
J'espère pouvoir être de retour bientôt !
Au revoir,
Kingpix.