[Idées]Une Âme d’Écrivain

Toutes vos idées pour créer des mods.
CapiChef
Confrère

[Idées]Une Âme d’Écrivain

Message par CapiChef »

J'ai eu une idée(s) en lisant les moultes livre de Skyrim. Si nous aussi nous pouvions devenir un célèbre écrivain.

L'idée serait de pouvoir éditer un livre de note et autre pour les joueurs hardcore sans map ou encore mieux ; rééditer des livres sans obligatoirement avoir la possibilité(s) de vendre juste écrire un bouquin d'aventure avant le dodo du guerrier. :reglement:

Je me doute que cela ne doit pas être aisé(e) a coder(ée) et en plus je ne sais pas modder(ée) mais si cela est réalisable dites-le moi. Et si des personnes ont le courage de le faire, je les aime(s).
Modifié en dernier par CapiChef le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Relis-toi ! Ca évitera que tu dises des choses qui n'ont pas de sens ou qui sont difficiles à comprendre... Et n'oublie pas la ponctuation dans tes phrases s'il te plaît.
Kunshi
Confrère

Re: [Idées]Une Âme d’Écrivain

Message par Kunshi »

Je ne pense pas que ce soit possible avant la sortie du Creation Kit, mais n'ayant aucune expérience de moddage, je peux me tromper ^^
CapiChef
Confrère

Message par CapiChef »

Je le pense aussi mais le création kit pointera le bout de son nez(ée) (a)à partir de quand ?
Car déjà je cherchais un mod identique dans oblivion. Et si cela pouvait se faire le mod sera t-il dur(e)à composer(ée) ?
Modifié en dernier par CapiChef le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Même chose qu'au dessus ^^
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Il y a un mod pour Oblivion qui permettait d'écrire un journal : "Kyoma's journal mod" ou quelque chose comme ça... Il nécessitait OBSE il me semble.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Il est là :D.

Mais bon, là on parle de Skyrim. Logiquement rien ne devrait empêcher de faire la même chose.
Après à voir si il y aurait moyen de diffuser largement ses livres dans tout Bordeciel...
CapiChef
Confrère

Message par CapiChef »

donc possible sur skyrim ! bonne nouvelle
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Bin un tel mods exister déjà sur Morrowind a l'époque :top: mais sur ce dernier vu que les quête se trouvait afficher dans un journal de quête (certains ce plaignait mais perso j'aimais bin comme système) on pouvait aussi retoucher celui ci ! Et donc j'ajoutais moi même des quête que je me lançait ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Je ne me rappelle plus du nom mais j'avais aperçu un mod sur nexus qui reprenait un livre pour y inscrire une liste d' IDs d'objets si je m'en souviens bien donc ça doit dors et déjà être possible... Je n'y avais pas porté d'attention donc je ne sais pas comment il a été rédigé et s'il remplace un autre livre déjà existant. Dans tous les cas, il vaut mieux être patient :)
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
CapiChef
Confrère

Message par CapiChef »

La patience est arbre dont la racine est amère et le fruit doux.

Source : Patience : Citations patience - Citation sur patience - Citations pensées et proverbes patience - citation

http://www.dicocitations.com/tags.php?tags=patience
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Très belle image que celle ci :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Idées »