[Obsolète] Zones Frontalières Inactives

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 102

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par Spartaqui »

Oui enfin c'est pas parce que le worldspace a été modélisé qu'ils comptent vraiment refaire Cyrodiil, Morrowind et l'Enclume. Serieusement c'est bien plus vaste qu'un shivering isle, dead money, honest heart ou point lookout. Et ce serait pas la première fois qu'en fouillant un peu dans un jeu on découvre du contenu qui n'est pas présent sans utiliser de code.
Alors même si ce serait un grand(un immense) cadeau qu'il nous ferait de sortir ce genre d DLC, je pense qu'il ne faut pas faire de plan sur la comète au risque d'être déçu.

Après comme disent les sages W&S.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par maga83 »

Ils (les dev) ne vont pas refaire tous les territoires mais seulement quelques quêtes "in situ" pour le fun...
Image
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par Lord DagoBert »

Petite mise à jour du mod pour différencier la version VO et la VF.
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par Yuril »

Refaire les territoires serait trop galère il y a des milliers d'heure comme boulot^^
Mais je serait pas contre :O
jakrenegade
Confrère
Messages : 26

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par jakrenegade »

Peut être que c'est juste un coup de pouce donné aux moddeurs. Si certains veulent faire des quêtes a cyrodil ils n'auront pas a modéliser ces lieux. Et ça c'est déjà énorme
Avatar du membre
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 102

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par Spartaqui »

maga83 a écrit :maga83

Sujet du message: Re: Zones Frontalières Inactives (terminé) Répondre en citant le message
Ils (les dev) ne vont pas refaire tous les territoires mais seulement quelques quêtes "in situ" pour le fun...

Ouais c'est possible ça. Quoi que carrément frustrant quand même.
Si une poignée de moddeurs décidait de refaire morro et cyro ... ça serait le reve tout de même.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Zones Frontalières Inactives

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 157

Re: Zones Frontalières Inactives

Message par draenn »

moi j'aimerais bien qu'ils fassent akavir, si j'ai bien compris c'est un autre continent où ya des nouvelles races comme des hommes-tigres, ou des hommes serpents, ça déchirerait
Avatar du membre
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 102

Re: Zones Frontalières Inactives

Message par Spartaqui »

Dans ce cas je t'invite à regarder le sujet royaume tsaesci. Qui est un royaume d'akavir, qui plus est le royaume des hommes serpents
Avatar du membre
Jump7
Confrère
Messages : 34

Re: Zones Frontalières Inactives

Message par Jump7 »

Bonjour, j'adorerais utiliser ce mod, mais ça ne fonctionne pas chez moi.
J'ai toujours le message me disant que je ne peux pas aller par là malgré la modification de mon .INI

Help merci
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »