yannmes a écrit :Bonjour/bonsoir, moi aussi j'ai eu une idée!!
Ce serait de mettre des amélioration aux agence immobilière et aussi de faire en sorte que chaque ville ou village ont leurs thème, c'est a dire, une ville ce sera des maison en pierre et une autre en bois etc...
et sinon pour les amélioration se serait d'améliorer ou d’agrandir ou même rajouter, par ex: moi je suis le client je vais chez l'agence et je demande ''bonjour je voudrais agrandir mon salon et rajouter une cheminer es-ce possible ?''
moi perso je trouverais sa vraiment bien

et pendant que j'y pense pourquoi pas comme ultime et glorieux se serait un ''château'' et ses amélioration serait par ex: agrandir une tour ou même l’allonger

. et ont pourrait engager des garde, serviteur, soldat etc...

bye et bonne année en retard

Agrandir les maisons est une idée très intéressante ! Je pense intégrer cette fonctionnalité dans une des mises à jour de mon mod. Cependant, je ne penses pas tenir compte des autres propositions, et ceci pour deux raisons :
- Le joueur doit être libre de construire la maison qu'il souhaite sans se voir imposer une architecture en fonction de la région dans laquelle il la construit
- Le château serait trop difficile à mettre en place,je laisse le privilège de créer un tel mod au créateur du Real Time Settler, qui se débrouille sûrement mieux que moi dans ce domaine. De plus, le background ne serait pas respecté, car cela m'étonnerait que les jaarls, les propriétaires des terres, laissent construire un chateau à deux pas de leur ville.
loryah a écrit :j'adore l'idée de l'agence immobilière, je ne sais pas si l'idée à été suggérée ou que c'est dans tes projets mais j'ai adoré le mobilier Dwemer que j'ai croisé dans Mzinchaleft. J'adorerai avoir une maison avec des meubles comme ça !
J'y ai déjà pensé ! Etant moi-même un fanatique de la civilisation dwemer (même si l'architecture dwemer de Skyrim n'est pas terrible à mon goût), je tâcherais d'intégrer quelques habitations dans le même style que les demeures de Markhart.
Au fait, je vais bientôt rajouter deux nouveaux projets (je laisse le suspense...

) dès que j'ai quelques minutes de libre !