[TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
raskholnikov
Confrère

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par raskholnikov »

Excellent projet à suivre de près, j'espère que cette fois tu pourras aller jusqu'au bout !
J'adore tes idées de maisons Yuril, un coffre à la manière des portes de donjon j'aime !

Personnellement j'aimerais un système dans les maisons qui nous permettrait d'afficher notre richesse.
A la manière du personnage Picsou ( :D ), un lieu où l'on pourrait empiler et entreposer nos pièces d'or, en faire des montagnes dans une pièce sécurisée. Ce serait beau et amusant.
Le même genre de délire aussi avec les lingots que l'on pourrait empiler pour en faire une colonne (lingots d'or en particulier).
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Exposer notre richesse pourrait être sympathique, en effet. Je laisserais dans chaque maison de quoi exposer des objets (bibliothèques, râtelier, étagère, etc...) afin que chacun puisse la personnaliser un peu.
Cependant, pour ce qui est de la matérialisation de l'or, je laisse ce privilège à d'autres moddeurs. Il y avait une ribambelle de mods dans ce style pour Oblivion, et je suis sûr qu'il y en aura encore plus pour Skyrim. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Un tas d'or à la Fable III pourrait être amusant =)

Mais surtout, pense à faire une maison spéciale avec tout les atouts des autres maisons ( mais oui c'est clair ! )

Des bibliothèques, des mannequins, des issues, des salles de tortures, une arène, un lac (?), un jardin, une armée de servants etc.

De quoi dégoûter les jarls de bordeciel !
Modifié en dernier par Glorte le 31 déc. 2011, 19:03, modifié 2 fois.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par OblivionUnknownGenie »

Mais surtout, pense à faire un maison spéciale avoir les atouts des autres maisons ( mais oui c'est clair ! )
Euh non, pas vraiment ^^' Le verbe avoir se conjugue tu sais ? Là j'ai du la relire 4 fois avant de la comprendre ta phrase =_=
Donc traduction
Mais surtout, penses à faire un maison spéciale qui a les atouts des autres maisons ( là ça l'est vraiment 8) )
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Oula, je me sentais pas bien, le véritable mot est : "Mais surtout, pense à faire une maison spéciale avec tout les atouts des autres maisons ( mais oui c'est clair ! )"

Bref, ne pas poster à 23h du soir. C'est noté !

Edit : De quoi tu parles, voisin du dessous ? :siffle:
Modifié en dernier par Glorte le 31 déc. 2011, 19:03, modifié 1 fois.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Grey »

Enfin... je pense que maison c'est au féminin...
yannmes
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par yannmes »

Bonjour/bonsoir, moi aussi j'ai eu une idée!!

Ce serait de mettre des amélioration aux agence immobilière et aussi de faire en sorte que chaque ville ou village ont leurs thème, c'est a dire, une ville ce sera des maison en pierre et une autre en bois etc...

et sinon pour les amélioration se serait d'améliorer ou d’agrandir ou même rajouter, par ex: moi je suis le client je vais chez l'agence et je demande ''bonjour je voudrais agrandir mon salon et rajouter une cheminer es-ce possible ?''

moi perso je trouverais sa vraiment bien ;) et pendant que j'y pense pourquoi pas comme ultime et glorieux se serait un ''château'' et ses amélioration serait par ex: agrandir une tour ou même l’allonger :classe: . et ont pourrait engager des garde, serviteur, soldat etc...

:D bye et bonne année en retard :siffle:
loryah
Confrère

Message par loryah »

j'adore l'idée de l'agence immobilière, je ne sais pas si l'idée à été suggérée ou que c'est dans tes projets mais j'ai adoré le mobilier Dwemer que j'ai croisé dans Mzinchaleft. J'adorerai avoir une maison avec des meubles comme ça !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

yannmes a écrit :Bonjour/bonsoir, moi aussi j'ai eu une idée!!

Ce serait de mettre des amélioration aux agence immobilière et aussi de faire en sorte que chaque ville ou village ont leurs thème, c'est a dire, une ville ce sera des maison en pierre et une autre en bois etc...

et sinon pour les amélioration se serait d'améliorer ou d’agrandir ou même rajouter, par ex: moi je suis le client je vais chez l'agence et je demande ''bonjour je voudrais agrandir mon salon et rajouter une cheminer es-ce possible ?''

moi perso je trouverais sa vraiment bien ;) et pendant que j'y pense pourquoi pas comme ultime et glorieux se serait un ''château'' et ses amélioration serait par ex: agrandir une tour ou même l’allonger :classe: . et ont pourrait engager des garde, serviteur, soldat etc...

:D bye et bonne année en retard :siffle:
Agrandir les maisons est une idée très intéressante ! Je pense intégrer cette fonctionnalité dans une des mises à jour de mon mod. Cependant, je ne penses pas tenir compte des autres propositions, et ceci pour deux raisons :
- Le joueur doit être libre de construire la maison qu'il souhaite sans se voir imposer une architecture en fonction de la région dans laquelle il la construit
- Le château serait trop difficile à mettre en place,je laisse le privilège de créer un tel mod au créateur du Real Time Settler, qui se débrouille sûrement mieux que moi dans ce domaine. De plus, le background ne serait pas respecté, car cela m'étonnerait que les jaarls, les propriétaires des terres, laissent construire un chateau à deux pas de leur ville.
loryah a écrit :j'adore l'idée de l'agence immobilière, je ne sais pas si l'idée à été suggérée ou que c'est dans tes projets mais j'ai adoré le mobilier Dwemer que j'ai croisé dans Mzinchaleft. J'adorerai avoir une maison avec des meubles comme ça !
J'y ai déjà pensé ! Etant moi-même un fanatique de la civilisation dwemer (même si l'architecture dwemer de Skyrim n'est pas terrible à mon goût), je tâcherais d'intégrer quelques habitations dans le même style que les demeures de Markhart. ;)

Au fait, je vais bientôt rajouter deux nouveaux projets (je laisse le suspense... :P ) dès que j'ai quelques minutes de libre !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
CapiChef
Confrère

Message par CapiChef »

j'adorerai posséder tes 2 mod mais je voudrais connaitre tes priorités entre les deux
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »