Y aura t-il un "The Elder Scrolls VI" ?
Re: Y aura t-il un "The Elder Scrolls VI" ?
Plop !
Sujet intéressant à lire en entier quoiqu'un peu barbant sur la fin .
Je me demandais(t) juste si les questions "techniques" n'étaient pas liées au fait qu'il fallait adapter le jeu sur support console ...? Pour ma part, je pense que c'est (s)ça bref...
En ce qui concerne le prochain TES, tous le monde imagine une suite mais personne ne (c)s'est demandé si l'histoire du monde de Tamriel est déjà écrite ...
Y a peut-être moyen de se tenir au courant par le biais de Bethesda mais comment faire ? Contacter le ou les scénaristes ?
Sinon pour imaginer(é) une suite, je sais(t) pas trop, y a beaucoup d'hypothèses possibles et encore tellement de choses à faire avant la réunification de toutes les provinces de Tamriel .
A voir si ce sont les devs qui vont nous sortir un truc osé(e) ou si ils nous pondent une idée à la va-vite et que ce soit les moddeurs qui corrigent le tir ...
Faudra voir ce que les prochaines générations de console proposent avant de trop s'avancer(é) sur le sujet
Sujet intéressant à lire en entier quoiqu'un peu barbant sur la fin .
Je me demandais(t) juste si les questions "techniques" n'étaient pas liées au fait qu'il fallait adapter le jeu sur support console ...? Pour ma part, je pense que c'est (s)ça bref...
En ce qui concerne le prochain TES, tous le monde imagine une suite mais personne ne (c)s'est demandé si l'histoire du monde de Tamriel est déjà écrite ...
Y a peut-être moyen de se tenir au courant par le biais de Bethesda mais comment faire ? Contacter le ou les scénaristes ?
Sinon pour imaginer(é) une suite, je sais(t) pas trop, y a beaucoup d'hypothèses possibles et encore tellement de choses à faire avant la réunification de toutes les provinces de Tamriel .
A voir si ce sont les devs qui vont nous sortir un truc osé(e) ou si ils nous pondent une idée à la va-vite et que ce soit les moddeurs qui corrigent le tir ...
Faudra voir ce que les prochaines générations de console proposent avant de trop s'avancer(é) sur le sujet
Modifié en dernier par Psyro le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Il y a encore pas mal de territoire à couvrir.
Et quand je repense à tout ce qui a été dit sur Skyrim avant qu'on connaisse son nom mais qu'on savait déjà il était en travail...
Il y a eu des spéculations folles, genre une seule grosse ville avec beaucoup de quartiers, ou carrément un mmorpg
Là on sait même pas s'il y aura une suite et on spécule déjà.
Et quand je repense à tout ce qui a été dit sur Skyrim avant qu'on connaisse son nom mais qu'on savait déjà il était en travail...
Il y a eu des spéculations folles, genre une seule grosse ville avec beaucoup de quartiers, ou carrément un mmorpg

Là on sait même pas s'il y aura une suite et on spécule déjà.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- Shadow she-wolf
- Confrère
Non mais bon...DarkDeadalus a écrit :Et en plus il font les suites chronologiquement et Morrowind étant détruit il n'y a plus que les lézards qui ont envahi par le sud qui vivent là bas
Longsanglot est toujours dunmer par exemple au temps de Skyrim...
Après, seuls les hors-série n'ont pas respecté la chronologie...Dialogue de Skyrim a écrit :J'aimerai aller dans une capitale... peut-être même Longsanglot. N'importe où sauf ici.
Parce que c'est grâce au Nérévarine que "tout a pété"...DarkDeadalus a écrit :C'est clair, j'imagine que si ils faisaient morrowind après skyrim : à quoi bon sauver la province de dagoth parce que de toute façon tout va péter.
Vivec a annoncé a travers ses sermons que si les gens ne croyaient plus en lui, la lune s'écraserait...
C'est aussi le Nérévarine qui a affaiblit suffisamment la barrière séparant Nirn d'Oblivion pour permettre à Mankar Camoran d'orchestrer la Crise d'Oblivion en assassinant l'empereur...
Et si le Nérévarine n'avait pas agit, Dagoth Ur aurait probablement conquit le monde grâce à l'Akulakhan...
On sent la frustration...Plumétoile a écrit :C'est sûr que ça laisse de la liberté, mais c'est pas une raison pour faire ça à chaque fois en avançant de deux siècles et en collant deux guerres et une éruption pour faire le ménage et être sûr de reprendre à zéro... En tout cas j'espère qu'ils auront quelque chose de plus fin à proposer pour le prochain opus.

Mais comment introduire le Thalmor-qui-dirige-le-monde sans faire une guerre...?
Et ne pas oublier qu'il y a eu les deux romans qui ont introduit tout cela : le Thalmor qui monte en puissance et l'Empire qui si s'est momentanément relevé, a du mal à survivre...
C'est une introduction à la grande guerre...
Le saut n'a donc pas été de 200ans avec deux guerres d'un coup...

Parce que bon, manifestement, si on en croit les écrits de Kirkbride, se sont les elfes qui vont se mettre à contrôler le monde, et non-plus l'Empire...
(les Hists aussi vont semble-t-il remonter en puissance d'ici à quelques millénaires...)
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Ok, si l'équipe des devs respecte ce que fait Kirbride, on aura sûrement droit à quelque chose d'intéressant comme évolution de Tamriel.
Mais ce qui me frustre surtout, c'est que les époques décrites dans chacun des jeux donnent envie de voir le monde. Dans Morrowind, on a envie de quitter vvardenfell et visiter le sud du continent, blackmarsh ou elsweyr. Pareil pour Oblivion, on aimerait bien voir à quoi ressemblent les autres contrées, et notamment les ruines daédriques de Morrowind durant la crise d'Oblivion (on a bien tenté de faire ça avec Morrowind3E433)... Qui n'a pas envie d'arpenter de nouveau les paysages et les donjons de Lenclume et Hauteroche au temps des Septims ? Ou de revisiter Morrowind avant l'éruption du Vvardenfell ?
Mais ce qui me frustre surtout, c'est que les époques décrites dans chacun des jeux donnent envie de voir le monde. Dans Morrowind, on a envie de quitter vvardenfell et visiter le sud du continent, blackmarsh ou elsweyr. Pareil pour Oblivion, on aimerait bien voir à quoi ressemblent les autres contrées, et notamment les ruines daédriques de Morrowind durant la crise d'Oblivion (on a bien tenté de faire ça avec Morrowind3E433)... Qui n'a pas envie d'arpenter de nouveau les paysages et les donjons de Lenclume et Hauteroche au temps des Septims ? Ou de revisiter Morrowind avant l'éruption du Vvardenfell ?
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
- DarkDeadalus
- Confrère
Je parlais de l'île plus particulièrement mais admettons, et si la lune est finalement tombé c'est à cause d'une des calamité qui fait le plus de dégât quelque soit le monde : une femme, et oui à cause de l'amour d'une femme le système qui retenait la lune sans vivec à finalement été détruit mais chut je spoil la cité infernal...
∞
- Shadow she-wolf
- Confrère
Vivec a disparu, son pouvoir ne retenait plus la lune, elle est donc tombée...DarkDeadalus a écrit :Je parlais de l'île plus particulièrement mais admettons, et si la lune est finalement tombé c'est à cause d'une des calamité qui fait le plus de dégât quelque soit le monde : une femme, et oui à cause de l'amour d'une femme le système qui retenait la lune sans vivec à finalement été détruit mais chut je spoil la cité infernal...
C'est le Nérévarine qui a fait disparaître Vivec, ou plutôt a accélérer sa disparition... (car le tribunal était condamné sans accès au cœur de toute façon...)
Après, un taré (Vuhon) a inventé une machine pour faire léviter la lune, elle fonctionne en tuant 10 personnes par jour...
On s'en doute, c'est vachement pérenne comme système...
La compagne de Sul est envoyée mourir dans la machine, car Vuhon est méchant, comme il ne peut pas blairer Sul, autant lui détruire sa vie...
Sul essaie de sauver sa compagne -qui est morte de toute façon- et casse tout...
La lune tombe...
plumétoile poure mon message c'estvraie que les clans les un contre les autre serait domage mais on peut tout de meme faire 1 queten principale par regions
poure finire le jeu faudrait juste 3.000 heure

- DarkDeadalus
- Confrère
Oui le système tuait 10 personnes mais il l'a amélioré grâce à des personnes qui ont des "grandes âmes" ils utilisent une douzaines de personnes vivantes en permanence donc plus de tués et si ont leurs avaient laissé le temps ils auraient surement amélioré encore la machine. Après je ne parle pas de morale mais je ne suis pas sur que ce soit un taré juste un poil extrémiste...
∞
TES 23. Année 654 de la 22ème eres limite Jedi/Sith 
Nous, on ne sera plus là à moins de se faire congeler

Nous, on ne sera plus là à moins de se faire congeler
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
oui dans 18 tes ce sera dans a peu près 90 a cette age la on sera quasi tous trop vieux pour jouer sur un ordinateur ou déjà mort.