GECK plantage éditeur de Navmesh

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falloutman
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Re: Saleté de GECK - lancement de l'éditeur de Navmesh impo

Message par falloutman »

Une aux abords de Rivet City (celle à supprimer)
Une près de Dunwitch Building (celle que je veux conserver).
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Corax
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Re: Saleté de GECK - lancement de l'éditeur de Navmesh impo

Message par Corax »

Ouvre donc ton ESP avec TESnip, et vire toute référence du WORLD, sauvegarde et vérifie. Ensuite il ne reste plus qu'à remettre ton perso devant le bâtiment que tu veux.
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falloutman
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Re: Saleté de GECK - lancement de l'éditeur de Navmesh impo

Message par falloutman »

Je relance ce fil, puisque cette fois, sur un autre mod, impossible d'intégrer physiquement dans le world un objet (une combi d'abri), sans que le GECK plante quand on clique sur "view".

Donc, si je veux mettre cet objet, ingame, posé sur une table, ou sur un bureau, question : je fais comment ????


Honte à Bethesda de faire des outils aussi merdiques. :colère:
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Corax
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Re: Saleté de GECK - lancement de l'éditeur de Navmesh impo

Message par Corax »

Et dans une autre cellule?
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Re: Saleté de GECK - lancement de l'éditeur de Navmesh impo

Message par falloutman »

Il n'y a qu'une seule cellule, un petit abri, infesté d'écorcheurs.
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