Bonjour.
Il y a beaucoup d'armes disponibles sur nexus ou la confrérie des traducteurs.
Cependant beaucoup n'influencent pas les minis challenges du jeu (tirs à la tête, nananère, etc...).
Comment peut-on modifier cela ?
Les effets des armes sur les challenges
Re: Les effets des armes sur les challenges
Les mini-challenges du jeu? Les succès non?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Les effets des armes sur les challenges
Non les challenge type défi.
Par exemple Fusil de sniper Cheytac Intervention m200 dispo sur la confrérie n'est pas pris en compte. Donc si on l'utilise on ne peut pas augmenter par exemple "ennemis tués, animaux mutants tués, etc... et donc impossible d'obtenir les aptitudes de defi (seigneur de la mort, etc).
Je m'en suis rendu compte en essayant le tribal sniper rifle.
Par exemple Fusil de sniper Cheytac Intervention m200 dispo sur la confrérie n'est pas pris en compte. Donc si on l'utilise on ne peut pas augmenter par exemple "ennemis tués, animaux mutants tués, etc... et donc impossible d'obtenir les aptitudes de defi (seigneur de la mort, etc).
Je m'en suis rendu compte en essayant le tribal sniper rifle.
Re: Les effets des armes sur les challenges
Ahhh tu parles des défis du DLC Gun Runners Arsenal!
Ben oui logique.
Ben oui logique.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim