Comme d'habitude, je viens proposer mes idées pour qu'elles soient ensuite refusées

Celles du jour (enfin de la nuit plutôt) concernent la section du forum connue sous le nom de "Cachot d'enregistrement".
J'ai pensé à la création de nouveaux sujets afin que la section soit plus claire (et fasse un peu moins vide

Bah oui, si je peux éviter du boulot aux modos/admins pourquoi pas hein

- Première idée : regrouper les mods doublés en VF et en VO
Création d'un sujet recoupant les mods doublés.
A voir si il vaut mieux un sujet par jeu ou bien un sujet pour tous organisé de façon adéquate.
Cela permettrai aux personnes intéressées par des mods en VF de s'y retrouver plus facilement. De plus des autres doubleurs en apprentissage pourraient télécharger le mod afin de voir la qualité du doublage de celui-ci.
De plus un autre sujet avec les mods avec doublage en VO serait également utile, notamment pour les personnes souhaitant travailler leur anglais (quoi, argument bancal ?), mais aussi si l'on souhaite comparer le travail des futurs doubleurs français au américains.
Pour l'instant cette liste serait peu remplie, mais sait-on jamais ? - Deuxième idée : mise en place d'un formulaire de demande de doublage
D'après les quelques messages dans le cachot, la majorité semble penser que la demande de doublage doit émaner du traducteur/moddeur. Pourquoi alors ne pas faire un exemple de demande type ? J'avais pensé à faire comme les sections "Demande" de chaque jeu, puis je me suis rappelé que tous les sujets n'étaient pas forcément des demandes dans cette section. Pourquoi ne pas établir une fiche et la mettre en post-it de la section ?
Voici à quoi cela pourrait ressembler :► Afficher le texte - Troisième idée : marquer sur les sites les mods doublés
En plus du sujet listant les mods, se serait bien si sur la page de description une ligne indiquait "Doublage : Oui (VF et VO ou VO)".
Mais pas toujours présent, comme par exemple les pré-requit quand il n'y en a pas. - Quatrième idée : un post servant au doubleur pour se présenter
Dernière idée : un post où les doubleurs viendraient poster leur âge/sexe/type de voix afin de savoir vers qui se tourner en cas de besoins spécifiques.
Peut être marquer également les logiciels audio possédés afin de savoir quelles demandes sont envisageables.
Voilà, je crois avoir fait le tour de ce que voulais dire

Allez-y, lâchez-vous ! Vous vous sentirez mieux après