bonjour,
joueur occasionnel, je joue quasi exclusivement aux jeux Bethesda depuis des années (Morrowind, Oblivion, Fall Out 3, Fall Out New Vegas et Skyrim). Commençant à me lasser de Skyrim après près de 200h (oui occasionnel ET obsessionnel) qui est également le premier Bethesda auquel j'ai joué sur PC (honte à moi, et en plus je l'ai fait au pad, re ouuuuuuuuh c'est pas bien !), je me suis lancé dans la grande aventure : reprendre Fall Out New Vegas mais cette fois ne plus suivre la RNC mais les légionnaires, et surtout en testant la tonne de mods qui est sortie depuis la parution du jeu. J'ai eu du mal à faire le tri dans les mods, ça m'a pris quelques jours mais je pense avoir trouvé un bon équilibre et surtout j'ai réussi à trouver une combinaison de mods qui ne plantent pas (pour l'instant ! quoique tout à l'heure en commençant une partie, je me suis fait agresser directement par les PNJ de Goodsprings sans raison, c'est moche...)
C'est l'un des premiers forums consacrés aux jeux vidéos que je consulte dont l'ambiance parait vraiment adulte, c'est impressionnant et ce qui m'a le plus sidéré je crois c'est le travail de correcteur orthographique exercé par les modérateurs, ça me parait magique ! (D'ailleurs j'ai relevé plusieurs erreurs d'orthographe dans les messages de Corax gnark gnark gnark

longue vie à vous et sûrement à très vite sur ce forum, vu qu'on joue aux mêmes jeux