Fabriquer des gemmes spirituelles via la forge

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
civuldo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par civuldo »

Version : 1.1

Auteur : Octavvius

Lien VO : http://skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1217

Rubrique de téléchargement : Magie / Armurerie (je sais pas trop)

Prérequis : non

Description : Pour fabriquer des gemmes spirituelles via la forge

Traducteur : ???
Testeur : Moi

Autorisation : Pas demander

Captures d'écrans :
Image[tab=30]Image
malhuin
Confrère

Re: Fabriquer des gemmes spirituelles via la forge

Message par malhuin »

Je ne trouve pas ce mod très RP. Les gemmes spirituelles poussent dans des cavernes ou des tours telvani.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
raskholnikov
Confrère

Message par raskholnikov »

Tout comme Malhuin, je pense que c'est un mod pour mauvais ou flemmard mais bon les "cheat code" existent pourquoi pas ce mod...
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

je suis pas contre le fait de pouvoir fabriquer des gemmes, mais certainement pas via la forge, c'est totalement illogique dans le jeu.

Un lieu perdu, difficile d'accès, sans déplacement direct, qui permet de fabriquer quelques gemmes à partir d'un élément très rare pourquoi pas... ça rajouterai quelque chose, mais via la forge... bof.

En plus je vois pas l'intérêt en jeu, des gemmes on en achète partout, et on en trouve beaucoup en jeu.

Faire des gemmes noires peut-être ... c'est moins courant.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
raskholnikov
Confrère

Message par raskholnikov »

L'idée des gemmes noires c'est pas bête, fabriquer les gemmes via un autel d'enchantement qui se se trouve en plein milieu d'un donjon se serait plus "logique" en effet. ;)
borgorn28
Confrère

Message par borgorn28 »

Je pense que l'auteur en a rien a f.... de vos avis, le mod l’intéresse (et peut etre d'autre?) et demande qu'on lui traduise quoi! ^^

Même si je reconnais que le mod en lui est même est ... :nul:
harry_cover
Confrère

Message par harry_cover »

Moi je trouve que sur le principe c'est pas mal comme idée, je ne sais pas comment fonctionne ce mod mais je me suis toujours demandé à quoi servaient les fragments de gemmes spirituelles... Pour l'instant je les collectionne... Mais je ne sais pas encore pourquoi...

C'est vrai que sur le principe ça pourrait être bien de fabriquer des gemmes spirituelles noires, avec des fragments et des trucs rares (plus un cœur ou un truc pour les rendre "maléfiques").
Modifié en dernier par harry_cover le 06 déc. 2013, 02:35, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
borgorn28
Confrère

Message par borgorn28 »

L'idée de pouvoir créer des gemmes noires a la façon d'Oblivion serait cool ( si c'est pas déjà faisable?) mais j'en sais rien encore vu mon niveau!

Sinon pour le mod en lui même, je l'ai testé et il n'y a pas besoin de traduction, les gemmes sont dans la même langue que celui de ton jeux.
Prochaine fois, teste avant de demander une traduction. :siffle:
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

La traduction concerne aussi le readme qui, si il est présent, risque d'être en allemand vu la langue d'origine du mod.

Prochaine fois réfléchi avant de crier au scandale :D
Bon jeu.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Ce mod pourrait être très bien, je trouve, mais dans toutes les forges, cela serait trop simple, car je ne pense pas être le seul à avoir un coffre rempli que de fragments de gemmes spirituelles ; je pourrais faire des tonnes de gemmes. :) Mais l'idée de le mettre un peu au milieu de nulle part, ouais, pourquoi pas, mais qu'on puisse s'y téléporter ; sinon, à l'ouest de Blancherive, il y a une grille inouvrable d'ailleurs sans emplacement précis où l'on peut se téléporter : on pourrait très bien placer la "forge" permettant de les créer là-bas.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »