[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Euh les gars, on un topic pour la 'bonne' année...
Bonjour ! Un grand bravo à toute l'équipe et à Kingpix pour ce travail de titans !
J'ai une question : Ce mod est-il compatible avec le jeu sous steam ? J'ai la version GOTY dessus et Plumétoile a fait remarquer que certains mods ne marchent pas à cause de steam justement. Cela affecte-t-il l'overhaul ? Sinon, sur quels types de mods vais-je devoir faire une croix ?
J'ai une question : Ce mod est-il compatible avec le jeu sous steam ? J'ai la version GOTY dessus et Plumétoile a fait remarquer que certains mods ne marchent pas à cause de steam justement. Cela affecte-t-il l'overhaul ? Sinon, sur quels types de mods vais-je devoir faire une croix ?
L'Overhaul fonctionne très bien sous Steam. Tu devras juste désactiver "Communauté intégrée au jeu".
Bonjour
Bonne année à tout le monde et bonne santée
J'ai une petite question surement bête
Le mode L'Overhaul est téléchargeable ? dans téléchargement -> visuels ?
Bonne année à tout le monde et bonne santée

J'ai une petite question surement bête

Le mode L'Overhaul est téléchargeable ? dans téléchargement -> visuels ?
Modifié en dernier par seiji-38 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Si ce sujet est dans "En test" et non dans "SAML", c'est que la réponse est non. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- jackouille83
- Confrère
Il est insalubre de nous faire baver comme ça le Kingpix !
Modifié en dernier par jackouille83 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
On a tous une vie.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Plus la sortie rapproche, plus l'on sent l'impatience... Moi je remercie Kingpix d'avoir imaginer un tel mod et surtout d'avoir pris autant de temps pour pouvoir le développer. Il en va de même pour les traducteurs et les testeurs.
Quand je vois tout ce que je ne peux pas faire à cause rien que de mon job (et je ne parle pas de ma vie de famille), moi je dis chapeau bas les copains pour un tel développement de mod
et merci
.
Quand je vois tout ce que je ne peux pas faire à cause rien que de mon job (et je ne parle pas de ma vie de famille), moi je dis chapeau bas les copains pour un tel développement de mod

Salut a tous,
je me suis inscrit , simplement pour vous remercier à mon tour, du travail que vous effectuez. Il aura fallu que je tombe sur un Mod "speudo" 2011 et voir l'opinion que vous en aviez( et le non respect du travail des modeurs) pour que je vienne à connaître cette belle confrérie.
Encore mille fois merci pour votre travail.
je me suis inscrit , simplement pour vous remercier à mon tour, du travail que vous effectuez. Il aura fallu que je tombe sur un Mod "speudo" 2011 et voir l'opinion que vous en aviez( et le non respect du travail des modeurs) pour que je vienne à connaître cette belle confrérie.
Encore mille fois merci pour votre travail.