Voilà je suis tombé sur des fichiers KF de poses.
Il n'y pas de fichier NIF ni de module ESP pour les intégrer au jeu.
Je les ai testé ils fonctionnent.
Comment je le sais ?
Très simple, j'ai pris un de mes fichiers nouvelle pose j'ai sauvegardé une copie dans un répertoire appelé SECOUR. J'ai changé son nom pour qu'il ait le même que celui d'un fichier KF que mes personnages peuvent utiliser. Pour le test le fichier KF de la pose SEXY.
J'ai sauvegardé le fichier pose sexy originel dans un répertoire SECOUR.
J'ai pris le nouveau sexy.KF j'ai fait un copier coller dans le répertoire qui est utilisé par la pose.
J'ai testé.
Ça marche.
D’où mon idée : Soit d'ajouter des poses, soit de créer des sorts.
Sachant qu'il va falloir créer les fichiers NIF ainsi que l'ESP. D’où mon idée d'ajouter ces poses au MOD qui existe. Donc éditer l'ESP Actuel, ça j'ai le TES CONSTRUCTION SET.
Par contre les fichiers NIF ???
Pour information il fut une époque lointaine où j'ai eu fait de la programmation (TURBO PASCAL, BASIC) J'ai un visual BASIC sur mon ordi

Si j'ai bien compris les animations ont la structure suivante :
FICHIER ESP
------------> Fichier NIF.
-----------------> Fichier KF
A savoir le fichier NIF pour la pose de EDDY les fichiers NIF regroupe les commandes (les différentes rubriques [de sont objets]* dans le jeu). Les fichiers KF détaille les actions qu'implique la commande.
Je me trompe ?
Exemple : cmd : streap tease. (dans le fichier NIF)
Le fichier KF lui contiendra ,
streap tease ()
cmd retirer vètement du haut
cmd retirer vètement du bas.
cmd retirer chaussure.
streap tease end
Bon, c'est mon analyse vue de l'extérieur.
Sinon y a t'il un bouquin, un truc, un machin à télécharger pour avoir l'ensemble des commandes basiques du jeu ?
A pluche !!!
Un jeu, des jeux.
Une pose, c'est féminin.
[ ]* : pas compris