Melancovic
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Re: Melancovic
Bienvenue à toi !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- Melancovic
- Confrère
Entre deux loups-garous ça chauffe toujoursNaeda a écrit :Je viens juste de lire ta signature, le courant va avoir quelques crépitements entre nous vue(s) ma... forme

Merci pour la bienvenue

J'suis un Loup et j'déteste Garou ! Windaube je suis, Macplouc tu es !
Aaaaaah okey 
Tu es un Lycanthrope aussi? Alors on va s'entendre, je me sentais seule en tant que bête
Par contre attention, je suis une Alpha, JE domine et commande, on ne me bouffe pas facilement

Tu es un Lycanthrope aussi? Alors on va s'entendre, je me sentais seule en tant que bête

Par contre attention, je suis une Alpha, JE domine et commande, on ne me bouffe pas facilement

Je peux confirmer... 
Edit du troll : pense que dans les cas des verbes comme pouvoir et vouloir, il ne faut pas confondre la première ou deuxième personne du singulier qui se fini par un x et la troisième personne qui elle se termine avec un t
Edit: Merci apdjii

Edit du troll : pense que dans les cas des verbes comme pouvoir et vouloir, il ne faut pas confondre la première ou deuxième personne du singulier qui se fini par un x et la troisième personne qui elle se termine avec un t

Edit: Merci apdjii

Modifié en dernier par Eldrak le 05 janv. 2012, 21:36, modifié 2 fois.
Adieu Yu Qi...

- Melancovic
- Confrère
Oui, et bien tu n'es plus toute seuleNaeda a écrit :Aaaaaah okey
Tu es un Lycanthrope aussi? Alors on va s'entendre, je me sentais seule en tant que bête![]()

A mais, je ne suis pas là pour te dominer, je préfère bouffer et dominer les suceurs de sangNaeda a écrit : Par contre attention, je suis une Alpha, JE domine et commande, on ne me bouffe pas facilement

J'suis un Loup et j'déteste Garou ! Windaube je suis, Macplouc tu es !