[Problème] A Bloody Mess

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Problème] A Bloody Mess

Message par santo »

Merci pour toutes ces précisions :P

Le mod de la confrérie sur les corps masculins de Robert agissent-ils comme des textures?
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Comme tous les mods de changement de corps dont certains changent aussi les meshes (mais il me semble (sans garantis) que Robert ne change pas les meshes)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

D'accord merci beaucoup

Et connaitrais-tu par hasard (hormis celui de la confrérie) un ou des mods améliorant les textures pour homme? :P
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Full Human Male and Female Topless ImportReady Body = ton 2ieme lien ;)

Je ne comprend pas trop à quoi il sert (tu l'as téléchargé toi?)
Sinon je parlais plutôt de textures qui améliore la TÊTE étant donné que le corps je vais prendre Robert :D
Par contre la tête je vois pas vraiment de bons mods, la plupart que j'ai essayé font des têtes de ... pd :?
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Les têtes c'est autres choses encore...
Tu en à pas mal mais après ça dépend des gouts, personnellement j'utilise belles personnes (car j'ai plusieurs personnages).

Après tout est une question de choix (regarde dans nexus, il y a une fonction recherche)

EDIT: pour le deuxième lien c'est un ensemble de "meshes" mais c'est vrai que je fait partie des rares qui se bricole les trucs par lui même :?
Image
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

ok merci ^^

oui il y a une fonction recherche que j'ai d'ailleurs utilisée c'est pourquoi je t'ai dis que la plupart des mods que j'ai trouvé avait des textures bizarres à mon goût :P

edit: le problème de belles personnes c'est qu'il est incomptatible avec beaucoup de mods
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ou que beaucoup de mods sont incompatibles avec lui :lol: sinon je sais pas désolé
Image
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Pas de soucis, avec tout ce que tu m'as aidé je suis extrèmement reconnaissant! Merci encore :P
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par ashram »

g un probleme c que des que j'utilise une armure de mods
quand je me bat au lieu d'avoir du sang sur mon perso
et bien tou mon perso devient noir :?: :?:
Répondre

Retourner vers « Aide »