gamer...

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Nuka Man
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

gamer...

Message par Nuka Man »

bonjour j'envoie ce message pour évaluer le temps de jeu des gamers de la confr' sur f 3

dites le chacun a votre tour
dite moi si le temps que j'ai passé dessus est flippant ou pas
le temp que je vais vus dire a présent est absolument vrai aucun mensonge juré craché.

temps de jeu: 504 h 28 min 47 sec :ugeek:
[img]méchant%20père%20noel[/img]
le pere noel est une ordure!!!
venger vous du pere noel qui vous a tant couillé en vous faisant croire que c'était lui qui offrait les cadeaux que vous attendiez alors qu'en faites...désolé mais..c'est...vos parents!!!
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: gamer...

Message par T!TER »

Ah oui, 500 heures de jeu ça commence quand même... Mais bon, Fallout 3 est sorti il y a un petit moment, donc ton temps n'a rien d'inquiétant (même si ça reste assez important pour un simple mortel :P ).
Personnellement, j'en suis à 400 heures de jeu sur Fallout 3, 700 sur New Vegas, et sûrement plus d'un millier sur Oblivion en comptant toutes mes parties et toutes mes réinstallations. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Nuka Man
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: gamer...

Message par Nuka Man »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :
:maitre:
[img]méchant%20père%20noel[/img]
le pere noel est une ordure!!!
venger vous du pere noel qui vous a tant couillé en vous faisant croire que c'était lui qui offrait les cadeaux que vous attendiez alors qu'en faites...désolé mais..c'est...vos parents!!!
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: gamer...

Message par Glorte »

Je dois aussi faire 500 heures du F3. A peu près 300 sur New Vegas.

Et un calcul que j'aime bien :

Dans sa jeunesse + Morrowind + Peur des grottes = 60 heures de jeux, dont aucune en grotte xD
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: gamer...

Message par Crisis »

308 heures, 42 minutes et 12 secondes pour F3 !
Et en cumulant mes 8 parties de F:NV j'arrive à 614 heures et 23 minutes ^^

Oblivion, 50 heures environ, pas plus. J'ai fais que une seule partie.
Skyrim pareil pour l'instant, mais j'attends des bons mods avant de recommencer une partie.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: gamer...

Message par Moorelf »

50 heures pour Skyrim et tu as fait toutes les quêtes, rejoint toutes les factions et exploré toute la carte ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: gamer...

Message par Sita »

Morrowind : Impossible à conter mais 4 chiffres assurés.
Oblivion : Ma plus grosse partie n'a pas dépassé les 250 heures, mais combien de parties ??? (4 chiffres c'est sur)
Fallout 3 : D'après la dernière sauvegarde que j'ai retrouvé j'ai fait au moins 200 heures. on va dire 350 vu que j'ai fait pas mal de truc dessus.
New Vegas : Pas beaucoup joué, mes sauvegardes n'ont jamais dépassé les 30 heures.
Skyrim : Euh selon Steam 75, selon moi le double facilement.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: gamer...

Message par malhuin »

Fallout 3 ? J'ignore, sincèrement. J'ai installé et (ré)installé F3 tellement souvent.... 300 heures, 400 heures ?
Mais c'est une famille (les fallout) très connues. Là sur TF1 au 20h, il y avait un reportage sur les abris anti-"fin du monde en 2012" des Américains et le journalisme a terminé le reportage sur ces mots : " ... car une fois la porte fermée nul ne pourra l'ouvrir "; le clin d'oeil était patent !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Nuka Man
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: gamer...

Message par Nuka Man »

J'ai 258 h 26 min 54 sec sur skyrim :langue:
et c'est loin d'etre fini :ugeek: j'ai fini la quete principale a environ 30 h de jeu et j'ai fini 114 quetes annexes et 78 objectifs divers.
j'ai tué 2153 personnes , 1226créatures
et la plus haute prime placée sur ma tete est de 78382 or :diable:.
[img]méchant%20père%20noel[/img]
le pere noel est une ordure!!!
venger vous du pere noel qui vous a tant couillé en vous faisant croire que c'était lui qui offrait les cadeaux que vous attendiez alors qu'en faites...désolé mais..c'est...vos parents!!!
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: gamer...

Message par alexh1 »

370 heures sur New Vegas je crois.
Au moins 1200 heures sur Fallout 3 (Je suis généreux).
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Histoires »