[IDÉE] Armure Master Chief

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
timbouton
Confrère

[IDÉE] Armure Master Chief

Message par timbouton »

Etant un grand fan de Halo, je voulais savoir si quelqu'un arriverait à refaire une armure du Master Chief de Halo, dans Skyrim (ou Morrowind ou Oblivion, comme vous préférez ^^), juste pour le fun ^^

Et au passage, j'avais aussi pensé à faire de même mais pour l'Arbiter (mais dans ce cas plutôt refaire une race, vu que leur corps n'ai en presque aucun point semblable à une autre race existante...) avec en plus une épée qui ressemblerais à l'épée à énergie de Halo...

Si quelqu'un est intéressé par ce projet, faites moi signe, je pourrait vous procurer toutes les informations nécessaires ;) (du moins j'essaierai ^^)

Master Chief :
Image

Ripa 'Moramee (Arbiter) :
Image

ImageImage

Épée à énergie (Sword) :
Image
Alkage
Confrère

Re: [IDÉE] Armure Master Chief

Message par Alkage »

De par ton topic tu as mis en pièces le background de Skyrim! M'enfin bon chacun ces délires ;)

voilà pour l'instant la version oblivion: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=546
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
timbouton
Confrère

Message par timbouton »

Ne t'inquiète pas c'est juste pour quelques temps, l'histoire d'un ou deux projets de machinima ou montages (voir surement teamtages) avec qqs potes pih je la garderais au fond d'un coffre ^^

En tout cas merci ^^
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Grey »

Euh... Suis-je le seul à avoir penser à Master Chef?
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Non, je te rassure Grey, moi aussi j'y ai pensé... :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Kunshi
Confrère

Message par Kunshi »

Je croyais que tu parlais de l'armure de l'émission Master Chef, j'ai pas compris sur le coup
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est surtout que le master chief a bien plus sa place dans un univers de SF comme fallout que dans un univers d'heroic fantasy... C'est comme si on demandait à avoir l'armure de samus dans skyrim...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Idées »