Salut,
Nouveau venu sur ce forum depuis hier, j'ai 36 ans et suis joueur PC depuis très longtemps.
Je ne suis pas en général très attiré par les RPG (j'avais testé Morrowind a l'époque, j'avais pas accroché) même si j'ai longtemps joué a WoW en MMORPG ou a pas mal de RPG de chez Bioware : KOTOR 1 & 2, Mass Effect 1 & 2 ...
J'ai complètement fondu pour Skyrim, bien que je ne m'y attendais pas.
Je suis plutôt ici en qualité de testeur des mods qui m'intéressent : en l’occurrence pour les moments FavoritesMenu et Tytanis
Présentation GOLGOTH57
Re: Présentation GOLGOTH57
Il est intéressant de constater qu'il n'y a pas que les fans inconditionnels des "Elder Scrolls" qui succombent devant Skyrim ...Golgoth57 a écrit : ... J'ai complètement fondu pour Skyrim, bien que je ne m'y attendais pas ...

Bienvenue parmi nous GOLGOTH57 ! Et je pense qu'apdji (qui semble avoir bien supporté son réveillon ...

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Bienvenue dans la Confrérie !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Bienvenue!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...