Rencontres aléatoires (et dangereuses...)
Re: Rencontres aléatoires (et dangereuses...)
Tu fais bien attention à ne pas te jeter dans le tas quand tu combats ? Parce que même en expert, ton record reste effectivement difficile à battre... 

Rassures moi la difficulté est au maximum ? Car je joues en normal avec Tytanis qui rends les canards plus forts et j'arrive à pas me faire trop tuer... mais bon j'ai appris à courir avec OOO, ça m'a encore sauvé la vie avec mon nouveau perso level 3, je suis tombé sur un dragon de sang et un prêtre dragon... j'ai réussi à m'enfuir et a récupérer le mot de pouvoir en prime...
D'ailleurs ça me fait penser à un succès Steam sur Trine : Mourir 500 fois, je l'aurai jamais je crois !
D'ailleurs ça me fait penser à un succès Steam sur Trine : Mourir 500 fois, je l'aurai jamais je crois !

Oui, difficulté au max, sans mods cheatés à mort, pour le RP....(j'ai toujours joué comme cela) mais même dans Oblivion, j'en ai pas chié comme ça...LvL 15, armure elfique, arc Dwemer, flèches orques, une quinzaine de magies (protection, attaque), pas de compagnons (ils foutent la merde en furtif), spécialité : arme à une main, arc, furtivité, armure lourde, armure légère, guérison....bref du classique, quoi...et oui, je courre beaucoup, je crie... Maman, je fuis, j'esquive, je bâcle le boulot dans l'éradication de bandits (50/50), en gros, je shoote le chef et je me casse...pour toucher la prime.

Je joue comme Maga en expert et je comprends pourquoi il meurt autant.
Car chaque combat au début du jeu peut te coûter la vie ! Et au fur et à mesure du jeu, de l’accroissement des compétences, le jeu devient un peu moins dur ! Mais ça ne dispense pas de faire attention, car même si dans un accrochage avec des simples bandits, il en reste toujours un ou deux de ton niveau. (Donc qui ne sont pas tuable en deux ou trois coup et font assez mal.)
Pour ma part lors d'une quête je me suis retrouvé face à un draugr très fort (un seigneur), et après un quart d'heure de combat je ne lui ai même pas enlever un quart de sa vie ! (En me battant à deux mains avec une alternance pour me soigner avec les sort de soin ! Lui, en quatre /cinq coups, m’envoie "ad patres" !) Je n'ai pas pu finir la quête en attendant de monter de niveau ! (j'avais quand même un bon niveau en armes lourdes et en armures, plus de cinquante pour chaque...)
Le jeu en expert est dur et parfois impossible si on a pas le niveau. Mourir est très simple ! Et pour faire un donjon où l'on prend disons vingt minutes, là il en faut vingt de plus.
Bon après c'est un coup à prendre, mais bon...
Car chaque combat au début du jeu peut te coûter la vie ! Et au fur et à mesure du jeu, de l’accroissement des compétences, le jeu devient un peu moins dur ! Mais ça ne dispense pas de faire attention, car même si dans un accrochage avec des simples bandits, il en reste toujours un ou deux de ton niveau. (Donc qui ne sont pas tuable en deux ou trois coup et font assez mal.)
Pour ma part lors d'une quête je me suis retrouvé face à un draugr très fort (un seigneur), et après un quart d'heure de combat je ne lui ai même pas enlever un quart de sa vie ! (En me battant à deux mains avec une alternance pour me soigner avec les sort de soin ! Lui, en quatre /cinq coups, m’envoie "ad patres" !) Je n'ai pas pu finir la quête en attendant de monter de niveau ! (j'avais quand même un bon niveau en armes lourdes et en armures, plus de cinquante pour chaque...)
Le jeu en expert est dur et parfois impossible si on a pas le niveau. Mourir est très simple ! Et pour faire un donjon où l'on prend disons vingt minutes, là il en faut vingt de plus.
Bon après c'est un coup à prendre, mais bon...
Pour ma part, je joue en difficile (pas en expert !) et les draugr, en 3 coups d'espadon, c'est torché !
Les seuls à me résister, sont.. les Chaurus.. allez savoir pourquoi, ces bestioles me cassent les pieds !
Et les givrepeires (c'est ça ?), je me fais toujours avoir, j'ai tellement peur de ces bestioles que je cours dans tout les sens, sans penser à taper !
Les seuls à me résister, sont.. les Chaurus.. allez savoir pourquoi, ces bestioles me cassent les pieds !
Et les givrepeires (c'est ça ?), je me fais toujours avoir, j'ai tellement peur de ces bestioles que je cours dans tout les sens, sans penser à taper !
Disciple de Maitre Capello

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Pourtant tu devrais pouvoir te les faire en un coup...
Perso je joue en normal, c'est vrai que parfois je trouve le jeu presque trop facile sauf les dragons, je n'ai pas de sort ou quasiment pas, avec un arc c'est pas évident car il bouge trop. Mais dès que je peux les approcher, ça va assez vite.
Je me suis monté mon perso dès le début en furtif. À la place de faire les quêtes dans l'ordre habituel, je n'ai pas commencé la quête principale, j'ai fait quelques détours, en utilisant ce que je trouvais comme arme, finalement je suis devenu assez rapidement thane d'Epervine avec un super espadon d'acier.
Donc les mauvaises rencontres j'en faist relativement peu, car je voyage presque sans arrêt en furtif, si je peux pas en éviter, j'essaie d'approcher en furtif et un coup d'espadon enchanté en mode furtif ça pardonne pas. Là je suis lvl 42, j’utilise toujours le même espadon.
Perso je joue en normal, c'est vrai que parfois je trouve le jeu presque trop facile sauf les dragons, je n'ai pas de sort ou quasiment pas, avec un arc c'est pas évident car il bouge trop. Mais dès que je peux les approcher, ça va assez vite.
Je me suis monté mon perso dès le début en furtif. À la place de faire les quêtes dans l'ordre habituel, je n'ai pas commencé la quête principale, j'ai fait quelques détours, en utilisant ce que je trouvais comme arme, finalement je suis devenu assez rapidement thane d'Epervine avec un super espadon d'acier.
Donc les mauvaises rencontres j'en faist relativement peu, car je voyage presque sans arrêt en furtif, si je peux pas en éviter, j'essaie d'approcher en furtif et un coup d'espadon enchanté en mode furtif ça pardonne pas. Là je suis lvl 42, j’utilise toujours le même espadon.
Modifié en dernier par Bran ar Kamalar le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- Ryat Filniesh
- Confrère
Rencontre fatal: Un dragon et une liche !
Code tgm oblige pour survivre...
Et la palme des emmerdeurs de services, attribuée... Aux loups !
Sérieusement, j'en est ai jamais tué autant !
Code tgm oblige pour survivre...

Et la palme des emmerdeurs de services, attribuée... Aux loups !
Sérieusement, j'en est ai jamais tué autant !
Modifié en dernier par Ryat Filniesh le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Moi je viens de rencontrer un mercenaire, armure d’ébonite sauf bottes. Qui me parlait de troubles dans un village proche (pondragon il me semble)... je l'ai tué après avoir tenter de l'intimider...
Une idée de son job ?
Une idée de son job ?
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Je l'ai vu aussi mais je l'ai laissé partir...la persuasion a foiré et il avait l'air trop puissant à mon gout...
J'ai trouvé un cadavre sur le bord de la route, un chasseur de trésors avec une note parlant de la grotte du bouffi, je suis allé à la dite grotte....3 heures de jeu plus tard et...4 morts, j'ai pu avoir le trésor en question (sympa le Katana).
Total de morts aujourd'hui (depuis le début de ma partie) : 64
J'ai trouvé un cadavre sur le bord de la route, un chasseur de trésors avec une note parlant de la grotte du bouffi, je suis allé à la dite grotte....3 heures de jeu plus tard et...4 morts, j'ai pu avoir le trésor en question (sympa le Katana).
Total de morts aujourd'hui (depuis le début de ma partie) : 64
Modifié en dernier par maga83 le 31 déc. 2011, 13:49, modifié 1 fois.

- Tiber Septim
- Confrère
C'est vrai que l'IA s'est améliorer mais bon une fois qu'on a bien appris a fuir et qu'on a un bon stuff et une bonne arme ça passe tout seul 

Administrateur de http://leblogoblivion.blog4ever.com