[Problème] A Bloody Mess

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[Problème] A Bloody Mess

Message par santo »

Alors voilà j'ai téléchargé le mod A bloody mess qui rajoute du sang sur notre perso quand celui-ci tue des gens

Alors j'ai téléchargé le mod et j'ai installé TOUT ce qui avait dedans dans data sans tri(e) préalable et j'ai coché dans fichiers de données A_Bloody_Mess.esm et Bloody_Mess - Bloody_Fights.esp (les 2 donc ;))

Sauf que quand je tue quelqu'un ou que je combats je n'ai pas de sang sur moi -_-'

Comment faire svp? ;)
Modifié en dernier par santo le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : ...
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: [Problème] A Bloody Mess

Message par Tenzaku »

Ce mod pose problème avec tout ce qui touche au perso d'un point de vue physique... sans compter les effets magiques.... donc tu as surement conflit avec un mod...
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

erf

je te dis les mods que j'ai en relation avec le "physique":

les capes de fourrures + toques de fourrure de Jannix Quinn
MHE qui ajoute des races, des coiffures, etc...
tenue d'infiltration (j'sais pas si çà relève du physique^^)
et SPARTAN IV qui change les gardes

Donc tu vois j'ai pas grd chose ...

Donc c'est sûrement MHE

Mais (question :P) si je change les TEXTURES des races pour les rendre plus belles est ce que çà risque aussi d'enlever l'effet de sang?

Merci d'avance
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Il me semble que non puisque l'effet sang est une sorte de filtre... Tu utilise des objets enchantés? (armure surtout)

EDIT: Met toi nu(e) fais un carnage et regarde ta stat de personnalité... si elle ne diminue pas le mod ne fonctionne pas, si elle diminue tu as bien un problème d'apparence.
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

et le problème d'apparence serait lié à quoi?

ps: non ce n'est pas lié(e) à une armure vu que j'ai fait(s) un nouveau perso et il n'avait que des armures standards
Modifié en dernier par santo le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le problème d'apparence est plutôt courant...
Quand je l'utilisais(t) la stat de personnalité baissait, le chiffon était utilisable et en allant dans l'eau la stat remontait...

Les objets enchantés, les mods touchant au personnage (bloody idle, deadly reflex et autre) on tendance à entrer en conflit... personnellement je l'ai retiré en voyant que les enchantements entraient en conflit (suffit d'une bague) et faisait disparaitre l'effet graphique du mod.
Image
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Donc je dois utiliser seulement les armures du jeu? o_O
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Si elles ne sont pas enchantées (genre une armure d'acier avec enchantement bouclier +10 à un effet un peu blanc qui n'est pas compatible avec bloody mess)

En tout cas c'est ce que j'ai pu remarquer de moi-même, et à force de jouer avec un effet qui vient une fois sur 10 j'ai préféré l'enlever (pourtant c'est pratique pour le sanctuaire où il faut s'enlaidir :? )
Image
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Ben c'est surtout que j'aurais bien aimé faire un personnage de la confrérie noire sanguinolant et là c'est vraiment décevant ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je suis d'accord avec toi je voulais(t) faire pareil (et l'armure de la confrérie est enchantée...)

Sur wiwi il me semble qu'un mod réduit l'effet magique, ça ne corrige pas vraiment le problème mais au moins tu seras ensanglanté une fois sur 15...

Si vraiment, hormis le sang, le mod marche alors tu as le même problème que moi.
Raison : ...le problème est résolu ..sans "t"(à la tienne)
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »