[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Il n'y a que papill6n qui a la version quasi-quasi-finale, en attendant l'installeur de KingPix. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Espérons juste que KingPix ne soit pas sadique et ne nous fasse pas attendre après son retour de vacance. 

Vous devriez plutôt remercier kingpinx
C'est grâce à lui que l'overhaul existe !
Et puis arrêtez d'être négatif ! Continuez comme ça à partager votre impatience ne fera que vous rendre plus impatient
C'est les fêtes, jouez à d'autres jeux, profitez du beau temps ou de votre famille.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Parole très sage et ho combien vrai.
Je penses en effet que KingPix peut avoir une vie privée en dehors de MOSG( si, si...)
Cette impatience me rappelle le temps jadis, quand je piaillais (d'impatience justement) en attendant la prochaine séance hebdo de JDR sur table, pour essayer ma magnifique hache +8
contre les gobelins dans ce satane souterrain d'où je n'étais revenu que grâce a un sort de résurrection du Priest de mon équipe.....
Haaaaa c'était la bonne époque...
Une feuille, un bon MDJ, des compères dans une salle tranquille et l'imagination faisait le reste.
Cela coûtait moins cher qu'une carte graphique, de la RAM, un CPU, une carte mère et tout le reste comme aujourd'hui.
N'empêche que je serais au taquet dès que le MOSG sera sorti
Je penses en effet que KingPix peut avoir une vie privée en dehors de MOSG( si, si...)
Cette impatience me rappelle le temps jadis, quand je piaillais (d'impatience justement) en attendant la prochaine séance hebdo de JDR sur table, pour essayer ma magnifique hache +8

Haaaaa c'était la bonne époque...
Une feuille, un bon MDJ, des compères dans une salle tranquille et l'imagination faisait le reste.
Cela coûtait moins cher qu'une carte graphique, de la RAM, un CPU, une carte mère et tout le reste comme aujourd'hui.
N'empêche que je serais au taquet dès que le MOSG sera sorti

Modifié en dernier par Ueshiba le 28 déc. 2011, 19:00, modifié 1 fois.
D'accord avec toi Malhuin, je dis juste que lorsqu'il reviendra, j'espère qu'il ne nous fera pas languir
(mais en attendant, j'ai d'autres joujoux avec lesquels m'amuser (dont mon nouveau pc) et pih les amis)...

Je viens de me poser une question, par contre il me semble qu'elle a déjà été abordée dans les pages précédentes, mais je n'arrive pas à la retrouver ...
Est-ce que l'overhaul sera compatible avec des mods comme Kalendaar ? J'entends par là :
1-Ne plantera-t-il pas le jeu si on va sur l'ile ?
2-Si ça marche, est-ce que l'overhaul modifiera les graphismes de kalendaar, comme rajouter de l'herbe, des arbres, etc ?
Merci à vous en tout cas, surtout qu'on sent la release finale qui approche, même si je l'ai déjà dit, un grand bravo à vous tous !!!
Est-ce que l'overhaul sera compatible avec des mods comme Kalendaar ? J'entends par là :
1-Ne plantera-t-il pas le jeu si on va sur l'ile ?
2-Si ça marche, est-ce que l'overhaul modifiera les graphismes de kalendaar, comme rajouter de l'herbe, des arbres, etc ?
Merci à vous en tout cas, surtout qu'on sent la release finale qui approche, même si je l'ai déjà dit, un grand bravo à vous tous !!!
Modifié en dernier par sarazin le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent.
Tu sais qu'il passe régulièrement par ici... Et comme j'ai un doute quant au caractère ironique de ta phrase, demande-toi comment il la comprendra.
@ Sarazin :
1°) Normalement, non. Si cela arrive et bien... rapportez le problème. Je ne vois pas quoi vous dire d'autre.
2°) Pour Kalendaar, il ne devrait pas y avoir (trop) de problèmes. Le mod ne rajoute pas d'arbres ou d'herbes, mais les modifie. Malheureusement, le système de remplacement n'est pas parfait. Si un arbre aquatique - par exemple- est posé que une petite élévation de terrain on peut voir sous la skin (le skin ?) qui recouvre les meshes ce qui donne un effet de transparence sous certains angles. Cela dit, il existe plusieurs choix de végétations, si un provoque trop de problèmes, il suffit d'en utiliser un autre.
@ SenSx : Même pour rire ne dit pas des choses pareils, nous sommes les obligés de Kingpix qui travaille bénévolement pour ce mod. Ce qu'il fait il ne le doit à personne d'entre nous, et ne mérite que des remerciements. Merci !
@ A. merci !
1°) Normalement, non. Si cela arrive et bien... rapportez le problème. Je ne vois pas quoi vous dire d'autre.
2°) Pour Kalendaar, il ne devrait pas y avoir (trop) de problèmes. Le mod ne rajoute pas d'arbres ou d'herbes, mais les modifie. Malheureusement, le système de remplacement n'est pas parfait. Si un arbre aquatique - par exemple- est posé que une petite élévation de terrain on peut voir sous la skin (le skin ?) qui recouvre les meshes ce qui donne un effet de transparence sous certains angles. Cela dit, il existe plusieurs choix de végétations, si un provoque trop de problèmes, il suffit d'en utiliser un autre.
@ SenSx : Même pour rire ne dit pas des choses pareils, nous sommes les obligés de Kingpix qui travaille bénévolement pour ce mod. Ce qu'il fait il ne le doit à personne d'entre nous, et ne mérite que des remerciements. Merci !
@ A. merci !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bonjour. Quelle est la config mini de ce mod ultime svp ? Merci.
Ah, j'ai une petite question car j'ai joué à l'époque à Morrowind et j'avais pas les deux extensions et maintenant que j'ai les deux extensions j'aimerai connaitre la procédure dans l'ordre d'installation pour être prêt quand Morrowind Overhaul sera de sortie.
- Morrowind
- Patch v1.2.0813
- Tribunal
- Bloodmoon
- PnoG v2.8.2
- Correctif du bug de la quête du Tanto d’Anarénen
- Morrowind Code Patch FR v1.9
- MGE
- Morrowind Overhaul
Aucune erreur dans l'ordre d'installation, aucun oublie important ou non ?
- Morrowind
- Patch v1.2.0813
- Tribunal
- Bloodmoon
- PnoG v2.8.2
- Correctif du bug de la quête du Tanto d’Anarénen
- Morrowind Code Patch FR v1.9
- MGE
- Morrowind Overhaul
Aucune erreur dans l'ordre d'installation, aucun oublie important ou non ?