Ma config

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
The wolf
Confrère

Ma config

Message par The wolf »

Hello a tous :)

Deja désolé si ce n'est pas le bon endroit ou posté ce topic.. :embaras:

Etant un adorateur de Oblivion mais surtout de Morrowind (the best!) j'aurais voulut jouez a skyrim mais mon pc datant d'au moins 7ans il faut que je m'en rachete un autre.

Je voulais savoir si les 2 ou,un seul, etais bien pour faire tourner skyrim:

Voila mes 2 config:
► Afficher le texte
Merci a tous =)
Lord DagoBert
Confrère

Re: Ma config

Message par Lord DagoBert »

Le premier peut faire tourner skyrim en low, le deuxième en high/ultra.
The wolf
Confrère

Message par The wolf »

Hight/Ultra,sa veut dire qu'il peut le faire bien tourné ces sa?

Désolé je suis un gammer,je mod un peu mais niveau informatique pure je suis un néophyte... honte a moi je sais :triste:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

On va dire que oui, mais a condition d'avoir un os 64bits sinon ton matos ne sert à rien.
Adieu Yu Qi...

Image
The wolf
Confrère

Message par The wolf »

Ok
et ou on vois que le processeur est en 64 bit?

En faite ces cette ordi : Et apparament il est en os 64 bit vu qu'il mettent : Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français

et cette carte graphique est bien pour skyrim: GeForce GT 530 1GB DDR3 ?
Winterfell
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Winterfell »

Après, il faut relativiser, j'ai une carte GEforce 9600 GS, c'est pas une mega carte de la mort mais en configurant avec précision les paramètres, je joue en texture HD (même les plus lourdes qu'on trouve sur Skyrim nexus), ENB colors et advanced shaders et c'est mega beau.

:biere:
Winter is coming.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Le processeur n'est pas en 64bits, c'est seulement l'os, le matériel s'accordera avec l'os, mais si je peut te donner un conseil va sur ce site avec l'ordinateur que tu souhaite tester.
Adieu Yu Qi...

Image
The wolf
Confrère

Message par The wolf »

Ouais enfaite je veut pas que mes textures soit super belle, je joue encore a morrowind et cela me derange pas alors que plein de gens arrete morrowind a cause de ces texture -_-''

Je veut juste que mon jeu ne rame pas,et avoir de texture assez belle ( pas non plus des texture SUPER BELLE je pense que ma carte ne me l'autorise pas de toute facon xD)

Donc voila je voulais savoir si c'étais possible de joué a Skyrim dans de bonne condition avec cette ordinateur
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Va sur le site que je t'ai indiquer dans mon post précédent.
Adieu Yu Qi...

Image
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Ne t'inquiète pas pour la deuxième config, ça passe en High. Ce qui veut dire que les textures seront bien détaillées. Et sincèrement, je ne te conseille pas le site d'Eldrak. Il est souvent faussé. A toi de voir.
Répondre

Retourner vers « Histoires »