[Résolu] Script Effect : Aura de Vindicte (WoW)

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Légende de la Confrérie
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Re: [Résolu] Script Effect : Aura de Vindicte (WoW)

Message par A . »

Ça date un peu... mais comme l'a dit Shadow she-wolf, tu peux utiliser GetFirstRef et GetNextRef, l'exemple donné sur la page du GetNextRef fonctionne très bien, en adaptant à ton cas :

Code : Tout sélectionner

ref Attaquant
...

Begin GameMode
[...]
set Attaquant to GetFirstRef 69 1
   while (Attaquant)
        if Attaquant.GetCombatTarget == Player  ( & à moins de X yards/pieds/mètres (?) de distance du joueur)
             - faire perdre X points de vie
        endif
  
       set Attaquant to GetNextRef
   loop

   - Attendre N secondes
[...]
END
Au final, tous ceux qui t'en veulent perdront X points de vie toutes les N secondes. Ce n'est pas tout à fait ton idée d'origine, mais ça s'en rapproche pas mal ! Tu peux conditionner les dégâts en utilisant le script de Beeratwork de détection de perte de vie, et blesser tous les assaillants uniquement lorsque tu te prends des dégâts.

Deux problèmes néanmoins :
- blessent uniquement ceux qui s'apprêtent à t'attaquer, c'est à dire qui foncent vers toi, vont porter un coup, lancer un sort. Tu peux donc rester assez longtemps à côté d'un Prestidigitateur avant de le blesser, car ils ont tendance à invoquer et à partir en courant sans te « locker ». Pour palier à ce problème, j'avais en plus rajouté la condition IsWeaponOut dans l'utilisation de cette boucle, comme le premier truc qu'ils font est de dégainer l'arme ça permet de les considérer comme « Attaquant ». Et pour ne pas blesser les NPCs amicaux combattant avec toi, tu peux aussi regarder leur niveau d'agressivité envers le joueur et exclure.
- blessent ceux qui ne t'ont pas encore frappé.
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