Code : Tout sélectionner
ref Attaquant
...
Begin GameMode
[...]
set Attaquant to GetFirstRef 69 1
while (Attaquant)
if Attaquant.GetCombatTarget == Player ( & à moins de X yards/pieds/mètres (?) de distance du joueur)
- faire perdre X points de vie
endif
set Attaquant to GetNextRef
loop
- Attendre N secondes
[...]
END
Deux problèmes néanmoins :
- blessent uniquement ceux qui s'apprêtent à t'attaquer, c'est à dire qui foncent vers toi, vont porter un coup, lancer un sort. Tu peux donc rester assez longtemps à côté d'un Prestidigitateur avant de le blesser, car ils ont tendance à invoquer et à partir en courant sans te « locker ». Pour palier à ce problème, j'avais en plus rajouté la condition IsWeaponOut dans l'utilisation de cette boucle, comme le premier truc qu'ils font est de dégainer l'arme ça permet de les considérer comme « Attaquant ». Et pour ne pas blesser les NPCs amicaux combattant avec toi, tu peux aussi regarder leur niveau d'agressivité envers le joueur et exclure.
- blessent ceux qui ne t'ont pas encore frappé.