L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Tu préférerais être digéré ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
"Non, mais quand même, un costume tout neuf en plus!"
Adieu Yu Qi...

Sinon Eldrak... Laisse moi prélever un peu de cette... Burp... extrait de suc gastrique de lycanthrope... Et j'ai des vêtements masculin dans mon sac... Tu vas en avoir besoin... Et merci de ton aide... Je me demande ce que Seigneur Sheogorath veut faire de cette... Burp... Horreur...
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Au vue de ce qui se passe, cette auberge va bientôt se renommer, à "l'auberge du trou puant !" 

"Il y a intérêt que shéogorath est quelque chose d'important à me dire..." va avec Mad_Ness et part pour le palais du fou...*
Adieu Yu Qi...

Je te déconseille de l'énerver... Il est tellement imprévisible... Et ne passe pas par le côté Démantia ! Dame Syl a récemment donnée l'ordre d’amener en salle de torture toute personne à l'allure suspect ! Et vu ton état actuelle...
* Par pour le palais de New Sheot et espère qu'Eldrak ne fera rien de stupide ou suicidaire *
* Par pour le palais de New Sheot et espère qu'Eldrak ne fera rien de stupide ou suicidaire *
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*Un peu inquiète* J'espère que l'elfe sait ce qu'il fait, ça ne m'inspire pas confiance, cette histoire.
*Va au sommet des escaliers de la caves* Naeda, je peux descendre ? J'ai pour toi une potion de soins spéciale lycanthrope.
*Va au sommet des escaliers de la caves* Naeda, je peux descendre ? J'ai pour toi une potion de soins spéciale lycanthrope.

Oh... J'en ai vu des vertes et des pas mures mais là c'est le pompon... On est rentrés ! Et Eldrak est coincé dans de la glace donc si vous connaissez une formule ou une potion décongelant, commencez à l'utiliser parce-qu'on va y passer la nuit sinon !
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*répond à Mad_Ness par télépathie* "Hé qu'est ce que j'y peut si le père de T!TER a décidé que ce serait aujourd'hui le jour des congélations!!
"

Adieu Yu Qi...

* Se tourne vers Eldrak *
Rien, mais t'aurais pu tenir ta langue et ne pas lui dire qu'il était aussi débile que Malacath. Cela le met toujours en colère... Sinon je vais commencer à te lancer des sorts de feu niveau maître mais je doute que ça fasse fondre la glace...
Rien, mais t'aurais pu tenir ta langue et ne pas lui dire qu'il était aussi débile que Malacath. Cela le met toujours en colère... Sinon je vais commencer à te lancer des sorts de feu niveau maître mais je doute que ça fasse fondre la glace...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...