Avoir deux épées au lieu d'une.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
NirvanaVevo06
Confrère

Avoir deux épées au lieu d'une.

Message par NirvanaVevo06 »

Bon voilà j'ai essayé le mod mais je n'y arrive pas, je ne peux mettre qu'une épée à la fois. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? :pensif:
Modifié en dernier par NirvanaVevo06 le 20 juin 2015, 18:27, modifié 5 fois.
Raison : Passage de deux disciples.
T!TER
Confrère

Re: Avoir deux épée au lieu d une.

Message par T!TER »

De quel mod parles-tu ? :pensif:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
NirvanaVevo06
Confrère

Re: Avoir deux épées au lieu d'une.

Message par NirvanaVevo06 »

Ben pour avoir deux épées.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Comment se nomme-t-il ? Parce qu'à mon souvenir, il n'y a pas de mod ambidextre sur la confrérie. Le seul que je connaisse est disponible sur Wiwiland.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

on peut en faire un mod en reprenant les fichiers skyrim ou pas d'ailleurs?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
DevilFish
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Avoir deux épée au lieu d une.

Message par DevilFish »

T!TER a écrit :De quel mod parles-tu ? :pensif:
Il doit s'agir du mod Ambidextrie qui est sur le portail Oblivion .
Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

NirvanaVevo06 a écrit :Ben pour avoir deux épées.
T!ter cherche à t'aider, le minimum c'est que tu donnes un lien et puis deux trois formules de politesses avec, ne t'inquiète pas ça ne te tueras point.Imprésionnant le nombre de gens qui croit que tout leur ait dut..
deadlears a écrit :on peut en faire un mod en reprenant les fichiers skyrim ou pas d'ailleurs?
Niveau faisabilité je ne sais pas mais en tout cas niveau juridique Bethesda interdit d'utiliser des éléments d'un de leur jeu pour le mettre dans un autre si je ne m'abuse ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Je crois qu'en l'occurrence il y a aussi le problème des nifs qui ont changé de version :triste: (et oui une animation fait intervenir les nifs par un .KF qui le fichier animation, sous oblivion en tout cas, je crois que ça aussi ça a changé :triste: ) et le fait qu'il faut changé des choses au niveau de la manière dont le jeu traite les armes...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « Idées »