L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Mad_Ness
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Mad_Ness »

Trés bien. Je vais prendre une chambre et me coucher. Il faut que j'aille la jeune femme qui a reçue la bénédiction d'Hircine c'est ça ?
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...

Héhéhéhé...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Continue de ronronner sur les genoux de l'elfe*. C'était très sympa, excellente soirée. Eldrak, je peux jouer avec le squelette du rat, maintenant ? Bonne nuit Mad_Ness, merci pour cette animation :) .
Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

Bonne nuit chaton. Contente que ça t'as plu.
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Héhéhéhé...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

@Mad_Ness, oui va voir naeda, ne t'en fait pas si elle est un peu sur les nerfs, elle a suit une grosse opération il y a pas longtemps...:siffle:
@Yu qi:Oui, vas y défoule toi avec ce squelette, j'en ai un au placard...
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*assise sur le comptoir à côté de Alkage, regarde tout ce petit monde en se grattant le menton avec ses griffes*
Dit moi Alkage, c'est pas souvent qu'on voit du monde par ici, je vais devoir arrêter de glander tu pense? Et grosse opération ça te peux le dire Eldrak!
;)
Bon, l'adorateur de Sheo', tu veux quelque chose? En espérant bien sûr que t'es d'la monnaie, je suis peut-être la serveuse mais aussi la gardienne, tout ceux qui n'ont pas pus payer ne sont jamais repartis
*rote un radius humain*
Oups, désolé :P Alkage, garde ça pour toi hein? Le proprio' de cet os a essayé de s'enfuir s'en payer les 100 hydro' et il s'est moqué de toi!
Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

* Regarde le radius *
L'une des milles raison pour lesquelles je suis heureuse d'avoir été inquisitrice. Au moins ça payait bien.

* Se tourne vers la versipelle *
Une chambre s'il vous plait... Dite moi... Vous ne seriez pas venue au Shivering Isle il y à quelques années ? Vous me rappelez quelqu'un... Je crois que je lui avez fait boire de l'acide gastrique...
ET UN PEU DE RESPECT POUR MON SEIGNEUR SHEOGORATH !!!!

Héhéhéhé...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Je suis assez unique, je suis la seule Lycanthrope blanche aux yeux gris (bleu qui veulent pas croirent que les yeux gris existent) qui fréquente les mortels et qui parle, les autres sont plus discret et ne m'aime pas ;)
Oh si s'en doute, je chasse beaucoup... Ah mais c'était toi! J'ai vomi pendant plusieurs jours!! Je n'ai pas le même acide gastrique que vous! Beurck!
Image
Tikuja
Confrère

Message par Tikuja »

*relève la tête* Je m'étais écroulé suite à la boisson que madame la Louve m'avait servie.

où suis-je ?
Ah oui c'est vrai dans une Auberge d'un troll qui dégouline.

J'ai du louper un épisode, pourquoi ce truc joue avec un squelette de rongeur.
à moins que ce soit le squelette qui joue avec ?
En tout cas cet endroit a du potentiel ! Enfin plus de potent que de ciel vue qu'il y a un plafond !

Je crois avoir entendu Shéogorath !?
J'ai du rêver, comme la dernière fois ou j'ai rêver que je manger des spaghettis *quel rêve délicieux*.
M'enfin de courte durée car à mon réveille on m'avais volé mes lacets.

Tiens un nouveau, ce qui veut sire que je ne suis plus le nouveau.
J'ai donc vieilli ! je vais fêter ça !

Madame le louve servait moi la même chose !
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Naeda, s'il te plaît, une bière pour quand j'aurai fini de jouer. *Saute sur le squelette du rat, éparpille les os et se roule de rire sur le sol en voyant le squelette tenter de se reconstituer".
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Tikuja, je ne suis pas une Louve mais une Lycanthrope, appelle moi par mon prénom, Naeda ;)
Je prend ça pour une insulte ;)
Voilà vos commandes!
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »