Bon soir tout le monde
-
- Confrère
Bon soir tout le monde
Bonjour, je suis un ancien membre de la confrérie. J'ai perdu mon mot de passe, donc voila je me réinscris pour essayer de ne pas perdre mon mot de passe (est pour essayer de faire des mods).
Modifié en dernier par NirvanaVevo06 le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Bon soir tout le monde
Un conseil, retrouve ton ancien pseudo pour un souci(s) de clarté...re-bienvenue chez les dingues...
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Adieu Yu Qi...

- Lord DagoBert
- Confrère
V'la un autre qui a perdu la mémoire!
Rebienvenue!

Rebienvenue!

Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour,
Tu dis être un ancien de la Confrérie mais de l'adresse IP à partir de laquelle tu postes, il n'y a pas d'autres membres ... Tu as du aussi déménager, non ?
Bon retour ici.
Tu dis être un ancien de la Confrérie mais de l'adresse IP à partir de laquelle tu postes, il n'y a pas d'autres membres ... Tu as du aussi déménager, non ?
Bon retour ici.
Donne nous le nom de ton ancien pseudo qu'on désactive ton ancien compte.
Et je rappelle que dans ce genre de cas il y a toujours moyen de vous faire accéder à votre ancien compte, il suffit de nous envoyer un mail pour qu'on reset à la main votre mot de passe.
Et je rappelle que dans ce genre de cas il y a toujours moyen de vous faire accéder à votre ancien compte, il suffit de nous envoyer un mail pour qu'on reset à la main votre mot de passe.
Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 02:35, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
Raison : Edition incolore

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tu es sûr que tu avais un compte car ton ip ne se retrouve pas sur un autre compte et que je n'ai rien en blackhawk* ou même blackhawk-_-11 ?
Edit : après quelques recherches, nous avons retrouvé ton ancien compte : blackawk06-_11 et du coup je l'ai désactivé.
Edit : après quelques recherches, nous avons retrouvé ton ancien compte : blackawk06-_11 et du coup je l'ai désactivé.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf