L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Je le peux si j'ai un instrument musical. Mais des cordes vocales laissant échapper de délicieux cris de douleurs fonctionnent aussi bien...
* Dans ses pensées : *
"Merci Erdir, vous aussi Dame Syl malgré votre paranoïa qui a failli me tuer plus d'une fois. Cela me manque ce temps-là."
* Dans ses pensées : *
"Merci Erdir, vous aussi Dame Syl malgré votre paranoïa qui a failli me tuer plus d'une fois. Cela me manque ce temps-là."
Modifié en dernier par Mad_Ness le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Bah mince alors, il n'y a personne, bon en même temps vu la période ce n'est guère étonnant, hé bien dans ce cas là, le spectacle est reporté à demain o après demain qui sait?!
Adieu Yu Qi...

Mais ne pleure pas mon petit chat. Si tu veux je te fais un spectacle de jonglerie à partir des têtes des squelettes tout en dansant. Ou je peux les faire danser avec le piano qu'il y a dans le coin. Qu'est-ce que tu en penses ?
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Désolé chaton, mais il n'y a vraiment personne et en plus les squelettes viennent de déposer un avis de grève (une première ça !) alors j'ai pas le choix.
edit : Mad_Ness tu penses pouvoir les mâter ces squelettes grévistes ? Si oui, alors on devrait pouvoir faire le spectacle quand même.
edit : Mad_Ness tu penses pouvoir les mâter ces squelettes grévistes ? Si oui, alors on devrait pouvoir faire le spectacle quand même.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

La grève des squelettes ?
Je suis sûre qu'ils en profitent parce qu'Alkage est sorti un moment. Il va falloir les mâter. Si tu veux, je m'occupe du squelette de rat
.

Pas de problème ! Je vais au piano, je joue des morceaux effrénés en chaîne pour les obliger à danser et il devrait en avoir assez au bout de quelque minute.
* Va prés du piano et commence la série de morceau *
Morceau n°1 :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Morceau n°2 :
Morceau n°3 :
Alors messieurs "Les Gréviste"? Je peux faire ça toute la nuit. Et en plus vous avez le rythme dans les os !
* Va prés du piano et commence la série de morceau *
Morceau n°1 :
Morceau n°2 :
Morceau n°3 :
Alors messieurs "Les Gréviste"? Je peux faire ça toute la nuit. Et en plus vous avez le rythme dans les os !
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Mais qui est cette joueuse? Quel talent
En tout cas ça a de l'effet sur mes squelettes!
@Yu qi, ben on elle parle à mes squelettes grévistes
mais ils ne font plus grève.
*regardes cinq sacs d'os se trémousser au rythme de la musique* "Ça c'est des claquettes!"

@Yu qi, ben on elle parle à mes squelettes grévistes

*regardes cinq sacs d'os se trémousser au rythme de la musique* "Ça c'est des claquettes!"
Adieu Yu Qi...

*Regarde les squelettes se trémousser dans la salle, tout en lissant ses moustaches* Je jouerais bien avec le squelette de rat, ça me démange.