L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Sirote son sang de souris au skouma, au coin de la cheminée*. Bon, puisqu'il faut patienter, patientons.

J'ai décidé de monter un spectacle de squelettes dansants et c'est pour ça que j'ai besoin de shadaoe, pour les faire danser.
Adieu Yu Qi...

Une folle marchait seule au travers d'une forêt fort peu sympathique. Son estomac gargouillait, signe de famine au sein de son système digestif. Puis, une lumière fit un appelle divin.
_ Mais on dirait bien que le Seigneur Sheogorath me tend la canne."
Une auberge ! Une auberge dans ce trou perdu ! Pas la peine de rester ici éternellement. D'un mouvement acrobatique, autrement dit un salto avant, notre timbrée de service se retrouva devant la porte avant de l'ouvrit et dans un fracas cria :
_ Bonjour tous le monde !! Je voudrai une entrecôte bien saignante !!"
Veuillez noter que sur son visage un sourire plus que dément s'était retrouvé plâtré là.
_ Mais on dirait bien que le Seigneur Sheogorath me tend la canne."
Une auberge ! Une auberge dans ce trou perdu ! Pas la peine de rester ici éternellement. D'un mouvement acrobatique, autrement dit un salto avant, notre timbrée de service se retrouva devant la porte avant de l'ouvrit et dans un fracas cria :
_ Bonjour tous le monde !! Je voudrai une entrecôte bien saignante !!"
Veuillez noter que sur son visage un sourire plus que dément s'était retrouvé plâtré là.
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*Un silence de plomb s'abat dans la salle*
Naeda.. Reçoit notre invité comme il se doit..
*Se tourne vers Eldrak*
Alors comme ça tu me confond avec ce Sha' ?!
Naeda.. Reçoit notre invité comme il se doit..
*Se tourne vers Eldrak*
Alors comme ça tu me confond avec ce Sha' ?!

*se tourne vers la mort* "oui, bon désolé mais va essayer de faire la différence entre deux sac d'os toi! En parlant de sac d'os le spectacle de squelettes dansant que j'ai imaginé pour ce soir va attendre un peu, je commence à peine à dîner...
Adieu Yu Qi...

Bon alors, pour ceux qui veulent voir le spectacle il va falloir attendre shadaoe, j'ai ramené les squelettes et ils sont déjà sur pied si je puis me permettre. Mais je ne sais pas les faire danser, et c'est pour ça que j'ai besoin de shadaoe
Adieu Yu Qi...

*Sort de sa sieste et saute sur une étagère pour ne rien perdre du spectacle*. Tiens, Eldrak, ta réserve de cacahuètes pour garder l'énergie toute la soirée. J'en ai aussi au wasabi, si p'tit dragon passe par là.

Euh... Il se trouve que mes années passé au sein des cour de Mania et Démancia m'ont légèrement appris à faire danser les morts avec un instrument... C'est juste au cas où il y aurait un problème.
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Hé bien, merci pour les cacahuètes! Mais tant que shadaoe est absent le spectacle ne commencera pas. Tu peut dormir je te réveillerais quand on commencera.
Edit: Ah mad_ness tu fait danser les morts, bon on va attendre encore un peu shadaoe et si il n'arrive pas, on fera appel à toi.
Edit: Ah mad_ness tu fait danser les morts, bon on va attendre encore un peu shadaoe et si il n'arrive pas, on fera appel à toi.
Adieu Yu Qi...