L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

*Sirote son sang de souris au skouma, au coin de la cheminée*. Bon, puisqu'il faut patienter, patientons.
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

He ho les deux zigotos, pas de bêtises dans l'auberge hein?
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

J'ai décidé de monter un spectacle de squelettes dansants et c'est pour ça que j'ai besoin de shadaoe, pour les faire danser.
Adieu Yu Qi...

Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

Une folle marchait seule au travers d'une forêt fort peu sympathique. Son estomac gargouillait, signe de famine au sein de son système digestif. Puis, une lumière fit un appelle divin.

_ Mais on dirait bien que le Seigneur Sheogorath me tend la canne."

Une auberge ! Une auberge dans ce trou perdu ! Pas la peine de rester ici éternellement. D'un mouvement acrobatique, autrement dit un salto avant, notre timbrée de service se retrouva devant la porte avant de l'ouvrit et dans un fracas cria :

_ Bonjour tous le monde !! Je voudrai une entrecôte bien saignante !!"

Veuillez noter que sur son visage un sourire plus que dément s'était retrouvé plâtré là.
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...

Héhéhéhé...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Un silence de plomb s'abat dans la salle*

Naeda.. Reçoit notre invité comme il se doit..

*Se tourne vers Eldrak*

Alors comme ça tu me confond avec ce Sha' ?!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*se tourne vers la mort* "oui, bon désolé mais va essayer de faire la différence entre deux sac d'os toi! En parlant de sac d'os le spectacle de squelettes dansant que j'ai imaginé pour ce soir va attendre un peu, je commence à peine à dîner...
Adieu Yu Qi...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bon alors, pour ceux qui veulent voir le spectacle il va falloir attendre shadaoe, j'ai ramené les squelettes et ils sont déjà sur pied si je puis me permettre. Mais je ne sais pas les faire danser, et c'est pour ça que j'ai besoin de shadaoe
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Sort de sa sieste et saute sur une étagère pour ne rien perdre du spectacle*. Tiens, Eldrak, ta réserve de cacahuètes pour garder l'énergie toute la soirée. J'en ai aussi au wasabi, si p'tit dragon passe par là.
Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

Euh... Il se trouve que mes années passé au sein des cour de Mania et Démancia m'ont légèrement appris à faire danser les morts avec un instrument... C'est juste au cas où il y aurait un problème.
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...

Héhéhéhé...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hé bien, merci pour les cacahuètes! Mais tant que shadaoe est absent le spectacle ne commencera pas. Tu peut dormir je te réveillerais quand on commencera.

Edit: Ah mad_ness tu fait danser les morts, bon on va attendre encore un peu shadaoe et si il n'arrive pas, on fera appel à toi.
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »