J'ai eu beaucoup de problèmes avec Skyrim depuis l'installation du patch 1.3 (absences de textures, retours/bureau incessants, etc ...) mais après avoir écouté les conseils de tous, et suivi ceux de certains ... J'ai pratiqué une petite "archive invalidation" via le Nexus Mod Manager, j'ai installé la dernière version du Skyrim 4GB (Update 5) et je joue en mode hors connexion avec Steam (J'active Steam et je lance le jeu avec le launcher du 4GB ...) ... Bref, je viens de jouer 6 heures sans rencontrer le moindre problème et sans un seul retour/bureau (moi qui hier matin encore le subissait presque 1 fois sur 2 lors de l'activation du voyage rapide ... ).
Je ne peux évidemment pas déclarer que c'est la solution universelle, mais en ce qui me concerne c'est un vrai bonheur et ça peut-être une piste pour ceux qui n'ont pas essayé ...
Bonne chance!...
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Je l'ai installé aujourd'hui, j'ai joué 2 heures sans problème puis d'un coup sans prévenir, paf un pu(bip) de lag comme j'en ai rarement vu dans un jeu...
Bon, faut dire aussi que je n'ai pas encore fait de bidouilles et autre correction dans le fichier ini, je n'ai pas installé de patch pour optimiser le bestiau, rien que le patch v1.310 officiel.
Je verrai ça demain, pour l'instant, je vais aller me jeter une coupette de champ derrière la cravate, bonne fête à tous.