[Obsolète] Tytanis

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tytanis - The ultimate mod 0.46

Message par apdji »

Justement, ce n'est pas que ça un lisez moi, je vais te passer traducteur en herbe afin que tu vois ce que nous appelons un lisez moi en voyant un exemple de Corax. Car oui c est important d'avoir un lisezmoi dans un mod.

SkyUI, on en parle ailleurs, et l'autre peut être aussi, mais vu que tu ne donnes pas son nom, on ne peut pas le savoir...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
johzzz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par johzzz »

Bonjour tout le monde, j'ai vu que toff à repris le relais pour le Tytanis.
(Je ne peux pas trop aider en ce moment, mon écran de portable ayant succombé)

Pour ce qui est de la traduction, c'est vrai que l'on peut mieux s'organiser. Chacun peut prendre un groupe de l'esp à modifié puis on compile le tout une fois achevé.

Pour ce qui est des textures invisibles chez certains. Avez vous téléchargé l'original ou que la traduction? (car la traduction ne contient pas les textures et mesh je pense.)

PS pour toff: Pour traduire la description d'un sort ou d'un livre il suffit de traduire l'onglet DESC avec fallout mod manager. (je ne sais pas si avec ton logiciel c'est faisable.)
Modifié en dernier par johzzz le 23 déc. 2011, 12:13, modifié 2 fois.
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Pour ma part, j'avais les textures invisibles lorsque je n'avais téléchargé que la traduction.

Maintenant, j'ai l'original + la traduction activée et tout marche à merveille !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
TOFF3D
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TOFF3D »

johzzz a écrit :S pour toff: Pour traduire la description d'un sort ou d'un livre il suffit de traduire l'onglet DESC avec fallout mod manager. (je ne sais pas si avec ton logiciel c'est faisable.)
J'utilise EGG Translator que je découvre, mais je suis open si il y a mieux non que ce dernier est mauvais..... Je vais regarder ce dont tu me parle.

Je suis sur la .49, et je me pose la question en ce qui concerne egg et le fichier traduit car la 0.48 me faisais planter skyrim au démarrage après la mise en place du nouveau patch 1.3.10 , donc a voir ce que cela donne avec la versions traduite de la 0.49 qui fonctionne parfaite en VO.

Pour ceux et celle (???) qui ont eu en mains la version 0.48 FR si vous avez des remarques n'hésité pas. Quelques un d'entre vous sont surement d'anciens "joueur de role sur plateau" et ont surement plus d'expérience pour certaine formule concernant les artéfacts ou sort.......

Edit: 0.49 Traduite Demande pour tester ici ou en MP
Darksiders68
Confrère

Message par Darksiders68 »

Bonjour ,

La traduction m'intéresse car ce mod est énorme (et avoir de l'anglais et du français je suis pas fan) donc je veux bien tester ta version traduites :D

Merci.
mmed
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mmed »

Bonjour,
J'ai trouvé le mod traduit sur nexus
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4506
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est vraiment le bordel en ce qui concerne les traductions de Skyrim... on se demande si on existe encore sur le coup surtout quand on regarde la traduction de ce mod.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Oui, mais qui dit que c'est une "VRAIE" traduction et non pas du google trad en totalité?
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je viens de l'installer sur mon pc et je vais jeter un oeil !
TOFF3D
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TOFF3D »

J'ai regardé rapide avec egg c'est une traduction propre et elle est pas mal....
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »