1ère méthode : tu fais glisser ton sort dans la spell list des NPC
2ème : une quête ou tu modife chaque ID de NPC via "AddSpell"
=> le problème est que les npc des mods etc seront ignoré
3ème méthode : un quête avec des fonction obse pour lister les ref de la cellule courante, vérifier si elles sont "victime" du sort, si oui, on ne fait rien, sinon on l'ajoute.
Il faut voir le mod ashe to ashe, le mod qui fait mourrir les vampires de différentes manière, il y a un script sur ce principe.
GenieCombat
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Re: GenieCombat
Bon je regarderais Ashe to Ashes, merci beaucoup !
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« The answers find us in the end » — Linkin Park
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Re: GenieCombat
Je pensais, pour ton problème de AnimPathIncludes / IsAttacking qui ne fonctionne pas... as-tu inséré un
ou une valeur plus petite en début de ton script ? De base les scripts sont rejoués toutes les 5 secondes, donc les probabilités que tu attaques pile à ce moment-là sont déjà faibles, et s'ajoute à ça le fait que l'attaque est une action rapide 
Code : Tout sélectionner
Set fQuestDelayTime to 0.05

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Re: GenieCombat
Non
' Le problème vient peut-être de là ! Merci =)

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