[Obsolète] Raccourcis pour les actions des compagnons

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
civuldo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Raccourcis pour les actions des compagnons

Message par civuldo »

Compagnon Hotkey
Version : 1.5

Auteur : alexanid

Lien VO : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4322

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : ScriptDragon [tab=30]Lien: http://alexander.sannybuilder.com/Files/tes/
[tab=30]Question : Script Dragon est-il en français ? Et comment on l’installe ?

Description : Ce mod vous permet d'utiliser un raccourci clavier pour contrôler le comportement de votre partenaire, au lieu de passer par les lignes de dialogue avec lui/elle.

Traducteur : ???
Testeur : Moi si personne d'autre.

Autorisation : Pas demandée.

Autre : Je trouve ce mod très intéressant, alexanid a eu une très bonne idée, cela va permettre de mieux utiliser le compagnon.
Modifié en dernier par civuldo le 06 déc. 2013, 02:35, modifié 4 fois.
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Raccourci pour les actions compagnon

Message par Keysersoze »

Effectivement, bonne idée si ça peut rendre le compagnon un peu moins con. Plus instinctif en combat ça ne peut qu'être mieux.
Bon jeu.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Il y a déjà moyen de donner des ordre sans passer par le dialogue... Il suffit de maintenir la touche action face a eux et sa enclenche un raccourcie pour l'ordre en question :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Bon a savoir ;)
Bon jeu.
xavax
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xavax »

Salut,
Rubrique de téléchargement : Raccourci
je dirais "Jouabilité".
Prérequis : ScriptDragon Lien: http://alexander.sannybuilder.com/Files/tes/
Question : Est-il en français le Script Dragon ? et comment on l’installe ?
Pas besoin de traduction, c'est pas un mod mais un outil pour les mods : deux dll à copier, voir le readme.
>Traducteur : ???
Sur Skyrimnexus, il y a déjà un traducteur du mod en français dans les downloads du mod : silmhiril
>Testeur :
ben moi aussi puisque je m'en sers...
>Autorisation : Pas demander
"If you want to see this mod in your native language - just provide your version of these small phrases (as I don't want google-translations)...".
Ce qu'il faudrait demander à l'auteur c'est la mise à disposition à la Confrérie, avec l'autorisation de silmhiri, le traducteur.

Vanilla et le mod ont deux modes d'interaction selon la distance au compagnon :

- au contact :
  • vanilla (touche "e") déclenche le menu de dialogue (il y a l'affichage en jeu de l'option dialogue comme avec les pnj de base)
  • le mod (touche "x") déclenche l'échange d'objets en ouvrant les inventaires. Pour moi, rien que ça, cela justifie le mod.
-à distance :
  • vanilla (touche "e" en ciblant le compagnon) déclenche attendre là ou s'assoir... "je peux faire quelque chose pour vous?"
  • le mod propose deux options :
    • touche "x" avec appui long sans cibler le compagnon : attendre là ou s'assoir... "je peux faire quelque chose pour vous?"
    • touche "x" avec appui court sans cibler le compagnon : attendez "à vos ordres" /suivez-moi "à vos ordres, je donnerais ma vie pour vous"

Amha, ce mod est un plus qui ne modifie certes pas l'IA mais propose au joueur plus de souplesse :
  • la touche vanilla et celle du mod peuvent être utilisées en parallèle
  • le mod permet de ne pas cibler le compagnon ni pour ordonner puis revenir à l'action, ni pour demander d'attendre ou suivre
  • l'échange d'objets se fait direct sans le menu
  • la touche du mod est paramétrable.
En attendant de nouveaux compagnons non vanilla, je l'ai adopté.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »