[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Forgeage amélioré v1.5

Message par Moorelf »

Je pense que Draenn demande si une armure qui a déjà été améliorée, peut l'être une nouvelle fois ?... Si c'est ça, je confirme que c'est possible ... et même plusieurs fois lorsque les capacités en forgeage augmentent (avec des objets magiques ou des potions de renfort par exemple).
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

salut, en fait il y a deux types d'améliorations :
- l'amélioration normale : quand on a 100 en forgeage ça fait monter la qualité de l'objet jusqu'à exquis je crois
- l'amélioration double : quand on a 100 en forgeage ça fait monter la qualité de l'objet jusqu'à légendaire, en général ça double les points d'armure ou de dégats de l'objet donnés par l'amélioration
j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait faire une amélioration double à un objet seulement si on a le perk dans la branche forgeage équivalent au type de matériau de l'objet

mais dans ce cas je me demandais si c'était possible d'utiliser l'amélioration double sur une armure de cuir vu qu'il n'y a aucun perk "cuir", le premier c'est acier

ou alors peut-être que je n'ai rien compris :)
Natan
Confrère

Message par Natan »

Bien le bonjour,

je suis très satisfait de ce que fournit ce mod même si je n'ai pas encore tout essayé. Cependant pour forger les armes en os de dragon il faut utiliser des diamants parfaits, sur une version antérieure anglaise j'avais créé une épée et donc utilisé mon seul diamant parfait or comme j'ai remplacé cet ancien mod par celui de la Confrérie, je n'ai plus ni de diamant parfait ni épée en os de dragon...

Donc bref après toutes ces turpitudes... Je parcours Bordeciel en long et en large, passant chez tous les bijoutiers, les armuriers, les prêteurs sur gages... Personne n'a l'air de vendre ne serait-ce qu'un diamant parfait. Il m'en faudrait au minimum deux pour forger l'épée et l'arc mais là... Si quelqu'un connait un marchand qui en vendrait, ça m'aiderait beaucoup merci. :)

Du très bon travail !
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.

Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Personnellement je n'ai pas trouvé de marchand vendant de diamant parfait mais il existe des videos sur YouTube qui t'indiquent où tu peux trouver cette denrée rare ... Et sans tricher tu peux passer un bon moment avant de trouver la pierre!... :siffle:
Image
harry_cover
Confrère

Message par harry_cover »

Oui on trouve des vidéos :
[youtube][/youtube]

Sinon je n'ai remarqué aucun autre bug pour l'instant, par contre j'ai beaucoup de mal à trouver des harfreuses, est ce que quelqu'un sait où on trouve ces créatures....
Et pareil pour les plumes je n'ai trouvé aucun vendeur qui en vendent...Je vais continuer à chercher...

Ce que je voulais dire pour Brynwolf, c'est qu'a un moment il récupérait les objets (uniques) que je lui ramenais (oeil gauche de falmer...et maintenant il ne daigne plus m'adresser la parole alors qu'il reste de la place dans son étagère...)
Modifié en dernier par harry_cover le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple et ajout de balises vidéo.
benzylephedrine
Confrère

Message par benzylephedrine »

harry_cover a écrit : Ce que je voulais dire pour Brynwolf, c'est qu'à un moment il récupérait les objets (uniques) que je lui ramenais (oeil gauche de falmer...et maintenant il ne daigne plus m'adresser la parole alors qu'il reste de la place dans son étagère...)
Ce n'est pas Brynwolf mais Dailvin qui t’achète ces types d'objets.
Modifié en dernier par benzylephedrine le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Et il faut que tu sois sûr que l'objet en question l'intéresse :)
Modifié en dernier par Keysersoze le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Bon jeu.
harry_cover
Confrère

Message par harry_cover »

@benzylephedrine : merci pour l'info je vais aller le voir !!

Sinon petit commentaires/suggestions :

- Les armes draconniques, ce sont justes des textures différentes sur un arc existant?
- Le problème de ce mod (à mon sens) c'est que les armures sont bien trop faibles....Perso ce qui me manque dans le jeu c'est une armure puissante avec une belle texture, et qu'en plus je pourrai enchanter....Les armures de verre ou de dragon sont très puissantes, mais visuellement elle ne font pas très voleur/assassin...Il faudrait rajouter une armure qui nécessite beaucoup d'ingrédient et qui serait puissante (il existe déjà des armures de cuir vraiment très résistantes...
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Salut, pour les harfreuses je te conseille les endroits où il y a des sorcières ( coven ou tours ) ou des parjures ( redoute ), c'est généralement là que tu en trouves.

Pour les armures je pense que le mod est pas encore bien équilibré. J'essaie justement de faire en sorte que les nouvelles armures soient suffisamment puissantes pour que le joueur ait des alternatives plutôt que de mettre 5 ou 6 points en forge obligatoirement, mais en même temps je veux pas non plus rendre les investissements dans la forge inutiles.

Puis j'essaie de faire 3 types d'armures/armes, certaines que l'on peut forger au début du jeu, genre vers le niveau 10-20, d'autres vers le milieu genre niveau 20-30 et d'autres vraiment vers le haut niveau genre 30-40.
Et pour les armes et armures de haut niveau normalement elles devraient être de puissances équivalentes aux armes et armures de verre pour les légères et aux armes et armures daedriques pour les lourdes.

Donc c'est une question d'équilibrage, et je peux faire des erreurs de jugement.

Mon but c'est évidemment que le joueur ait la possibilité de faire des armes et armures assez puissantes pour qu'il puisse les utiliser définitivement mais avec un look différent.

PS : Oui pour les armes draconiques ce sont les armes orcs à la base. Mais si un autre moddeur sort des armes avec des nouveaux modèles je les remplacerai. Ca ne me satisfait pas non plus ;)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Toutes les armures peuvent être puissantes, tout dépend de ton niveau en forgeage et éventuellement des objets magiques et des potions que tu peux utiliser lorsque tu améliores ton équipement. Par goût, je continue à utiliser les équipements de cuir et de fourrure (armures légères) que je trouve adaptés à Bordeciel comme par exemple l'armure d'officier des Sombrages qui est à la base une peau d'ours ...
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »