Bonjour grand peuple!
-
the.lost.world
- Moddeur aspirant

Bonjour grand peuple!
Je commence je me jette dans le grand rien!
Grand fan de la série des Fallout des premiers à ceux (se) d'aujourd'hui qui m'ont brûlé(er) (m)les yeux!
Sinon j'ai pris plaisir à y jouer au moment ou j'ai trouvé(er) (s)ce site de mods qui est devenu(e) nettement plus palpitant et diversifié(er) rien quand qu'en termes de gameplay et de graphisme je vous remercie énormément.
J'ai commencé(er) mes premier mods en lisant tout (s)ce que j'ai pu(s) voir(e) sur (s)ce site (s)ça prend forme comme (s)ça peut(x) s'écrouler.
Bon s'il y a des questions j'y répondrai(t) mes mais encore mille mercis pour (s)ce site je pourrai(t) vous faire parvenir des mini nuke en échange pour vaporiser tous(t) les méchants bref je vais loin là!
Grand fan de la série des Fallout des premiers à ceux (se) d'aujourd'hui qui m'ont brûlé(er) (m)les yeux!
Sinon j'ai pris plaisir à y jouer au moment ou j'ai trouvé(er) (s)ce site de mods qui est devenu(e) nettement plus palpitant et diversifié(er) rien quand qu'en termes de gameplay et de graphisme je vous remercie énormément.
J'ai commencé(er) mes premier mods en lisant tout (s)ce que j'ai pu(s) voir(e) sur (s)ce site (s)ça prend forme comme (s)ça peut(x) s'écrouler.
Bon s'il y a des questions j'y répondrai(t) mes mais encore mille mercis pour (s)ce site je pourrai(t) vous faire parvenir des mini nuke en échange pour vaporiser tous(t) les méchants bref je vais loin là!
Modifié en dernier par the.lost.world le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : .
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Re: Bonjour grand peuples!
Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
-
the.lost.world
- Moddeur aspirant

Re: Bonjour grand peuple!
Merci beaucoup et mon passage dans les terres désolées me rend(e) illettré ahahaha!!!
Avec le statut de moddeur en herbe, tu auras un peu plus d'infos 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moi ça serait plutôt mon passage sur ces terres illettrées qui me désole ...
Mais bienvenue quand même !... 
-
the.lost.world
- Moddeur aspirant

Moddeur en herbe certes mais je m'y plais avec mes petits mods et en ce moment le geck bug chez moi.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.