[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
nabuco
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par nabuco »

Et si ma partie en cours ne comporte pas de mods, je risque de rencontrer des problèmes en ajoutant MOSG ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ça dépend si tu as déjà le PNOG ou non.

Sinon, voici quelques nouvelles. :)

Je suis guéri et j'ai un nouvel ordinateur portable beaucoup plus puissant que l'ancien. Je peux du coup faire tourner le MOSG (enfin ! :P) et c'est vraiment bluffant.
On ne peut pas dire que Morrowind est méconnaissable car justement on a vraiment veillé à rester en harmonie avec l'ambiance visuelle du jeu d'origine, mais c'est vraiment le jour et la nuit au niveau qualité visuelle.

Tout dépend désormais de Kingpix. J'ai vu qu'il a finalisé la VO de l'installeur v2, il va pouvoir maintenant se consacrer à la VF. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
lecrolle
Confrère

Message par lecrolle »

Salutations à Vous les "Confrères Traducteurs"

Derrière mon pseudo se cache en fait un groupe de neuf bretons des Cotes d'Armors agés de 31 à 10 ans (mes frangins , un pote, mon fils et ses copains) tous amateur de rpg et pour nous Morrowind est une référence incontournable.
C'est pourquoi nous prenons la plume, ou plutôt le clavier, afin de vous envoyer un vibrant hommage pour votre travail acharné.
Bravo donc à tous ceux qui ont participé à ce projet!!!!
(Félicitation pour ce site en général aussi)

Kenavo!
timbouton
Confrère

Message par timbouton »

Oh des bretons ^^ (C'est dans ce genre de cas que je suis un peu dégoûté de pas savoir parler la langue de mes ancêtres...)

Sinon je voulais savoir, comme je n'ai jamais touché à aucun mod dans ma vie..., comment je fais (de A à Z) pour télécharger et utiliser ce mod ?

(Et si je prends le mod en anglais, pourrais-je revenir sur celui-ci sans avoir à recommencer mes sauvegardes ?...)
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!! Inny is back \o/
:calin:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Alors...

@ timbouton
Question 1 : N'ai crainte MOSG est livré avec un explicatif aussi complet qu'il est possible de le rêver. Si tu ne comprends pas cet explicatif ou si tu rencontres des problèmes, il reste une foire aux questions (FAQ) très pertinente. En dernier recours il y a toujours la possibilité de demander l'aide des membres du forum.

Question 2 : la version anglaise de MOSG est incompatible avec Morrowind VF. Il se produit un crash au démarrage. Ceci vient de l'idée malencontreuse des traducteurs de Bethesda France qui ont renommé les cellules de la VF en français ce qui a rendu le travail des moddeurs anglais incompatible avec le jeu en français. Au passage c'est ce qui rend les traductions de mods aussi épiques sur Morro. L'erreur a heureusement servie de leçon et n'a pas été reproduite sur Oblivion et Skyrim. :pompom:
Modifié en dernier par malhuin le 21 déc. 2011, 16:25, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Là je finis de traduire Wrye Mash comme cela ceux ou celles qui l'installeront dans le futur l'auront tout traduit ^^
De même que je mets à jour ma traduction de MGE pour la version MGE XE.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

MGE XE, j'en ai entendu parler, elle sera intégrée à la version définitive de MOSG ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
timbouton
Confrère

Message par timbouton »

Merci beaucoups pour la réponse ^^
Et désolé d'avoir reposé la question de la version, j'ai continué à lire des pages au hasard de ce topic et j'ai eu ma réponse ^^' (malheureusement trop tard pour éditer mon message ^^, tu a été trop rapide...)

J'ai hâte que vous le sortiez, j'ai ressorti Morro exprès pour ça ^^

Et, euh... Si possible, qqun pourrait m'expliquer les différents trucs et bidules (genre Wrye Mash, MGE/MGE XE...) ? SVP

Au passage, Bravo ! Vous êtes mes dieux pour mener à bien un projet aussi "important" (pour moi en tout cas ^^) et difficile (Ca me parait sur-humain un boulot comme tel...)...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Wrye Mash : est un utilitaire de gestion des mods. Très utile pour éviter les messages d'erreur lorsque l'on enlève des mods. Permet aussi de corriger certains problèmes de corruption de fichiers et de sauvegarde. On ne peut pas jouer à Morro sans.

MGE : Morrowind graphic Extender. Comme son nom l'indique c'est un utilitaire qui améliore les graphismes de Morrowind. Sans lui MOSG serait impossible. La version XE est tout simplement la dernière version sortie. Elle a des possibilités supérieures.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »