Tikuja parce que je le vaux bien.
- Terminator
- Moddeur aspirant
Re: Tikuja parce que je le vaux bien.
HAHAHAHAHA !!!!
Je sens que ça vas pas être ennuyeux avec lui.
Welcome to the wasteland.
Je sens que ça vas pas être ennuyeux avec lui.
Welcome to the wasteland.
Modifié en dernier par Terminator le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
La ressemblance est effectivement troublante Apdji
Bienvenue à toi !

Bienvenue à toi !

Reste plus qu'à leur demander leurs tailles alors.... 

Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : lui => leur, sauf si le premier connait déjà la taille des deux !?
Raison : lui => leur, sauf si le premier connait déjà la taille des deux !?
Bienvenue dans la Confrérie toi qui ne sait pas se présenter et qui parle une langue bizarre! Tu vas me plaire je le sent 

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour et bienvenue à toi !
Attention à ton orthographe et à bien utiliser les fonctions du forum comme "Éditer" pour éviter de faire des messages qui se suivent.
Attention à ton orthographe et à bien utiliser les fonctions du forum comme "Éditer" pour éviter de faire des messages qui se suivent.
Oui A., je voulais parler de Tikuja qui connait sa taille et celle de sa copine !
Mais c'est vrai que ça faisait bizarre même si c'était correct.

Mais c'est vrai que ça faisait bizarre même si c'était correct.
Ah flute... je croyais tu voulais dire la taille d'Apdji et Tikuja, pour les comparer !
(note : pour approfondir un peu plus, ç'aurait été « leur taille », car ils n'ont qu'une seule taille au sens commun où on l'entend, c'est à dire la hauteur, même si sur le plant technique ça marche très bien. On aurait pu dire « leurs dimensions » pour s'astreindre du sens commun de « taille ». Fin de la parenthèse chiante, retour aux pâtes instantanées
)
(note : pour approfondir un peu plus, ç'aurait été « leur taille », car ils n'ont qu'une seule taille au sens commun où on l'entend, c'est à dire la hauteur, même si sur le plant technique ça marche très bien. On aurait pu dire « leurs dimensions » pour s'astreindre du sens commun de « taille ». Fin de la parenthèse chiante, retour aux pâtes instantanées

Vous voulez mesurer quoi chez moi j'ai pas trop compris ?
Vous savez je ne me dévoile jamais au premier rendez-vous.
ps : oui, petit scarabée je vais tenter de vaincre ce dragon qui est l'orthographe
Vous savez je ne me dévoile jamais au premier rendez-vous.

ps : oui, petit scarabée je vais tenter de vaincre ce dragon qui est l'orthographe

Modifié en dernier par Tikuja le 20 déc. 2011, 18:58, modifié 1 fois.
Je crois qu'ils voulaient voir si tu avais avec la même taille que le Troll (Apdji), afin d'apporter d'autres éléments éventuels de similitudes. Une bien folle entreprise, car chacun sait pertinemment que ce qui compte réellement, c'est le carré de hypoténuse du triangle formé par la mise à l'horizontale du bras gauche par rapport au corps, lui, désespérément horizontal par rapport au mur. Oui, mur.
L'orthographe n'est pas un dragon, elle est ton amie

L'orthographe n'est pas un dragon, elle est ton amie

Hors-sujet
A. : Une bien folle entreprise, car chacun sait pertinemment que ce qui compte réellement, c'est le carré de hypoténuse du triangle formé par la mise à l'horizontale du bras gauche par rapport au corps, lui, désespérément horizontal par rapport au mur. Oui, mur.
Moi aussi j’en ai ras le bol de traîner avec « Tout seul » !
Vous vous demandez qui c’est « Tout seul » ? Pardon, j’ai oublié d’faire les présentations… « Tout seul » est le meilleur ami de « Mon double ». « Mon double », « Tout seul », « Moi même », Messieurs RRRRRRAVI de faire votre connaissance ! J’en ai les mains qui s’entremêlent, NON MAIS CA VA PAAASSS ???
J’crois qu’j’ai besoin d’prendre l’air, j’v’ais m’enfermer dans l’cagibi… « Mon double », « Tout seul » si vous avez besoin de « Moi même » vous n’hésitez pas à toquer à la porte… Et mince y’a déjà quelqu’un qui prend une douche dans l’cagibi, en plus le bougre a pris un bouquin, ça risque de prendre du temps, pas grave j’vais m’rafraichir le visage dans la cuvette des toilettes en attendant…
« Tout seulll » ??? « Mon doubleee » ??? Vous êtes cachés où ? Arrêtez d’vouloir me faire peur !!! Ha ha ha vous m’avez bien eu !!!
Modifié en dernier par Tikuja le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Raison : ;)