[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
jerem29
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par jerem29 »

Bonjour,

j'ai une petite question concernant ce mod.
Je suis désolé, je n'ai pas lu les 84 pages pour savoir s'il y avait une réponse mais ...

Est-ce que l'on pourra installer ce mod au cours d'une sauvegarde déjà existante ? problème de compatibilité ...??

Merci,
bon courage.
Modifié en dernier par jerem29 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Pas de sms, merci. Surtout « avt » pour « avait »...
Avatar du membre
sarazin
Confrère
Messages : 11

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par sarazin »

:D Je peux toujours les filer au British de ma classe, mais je sens d'ici sa flemme pour le faire :siffle:

Je pense que l'on peut vraiment parler de dernière ligne droite :top:

Au fait une petite approximation sur la taille totale à télécharger ?
Modifié en dernier par sarazin le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent.
Avatar du membre
sarazin
Confrère
Messages : 11

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par sarazin »

Jerem, page 83, les 5 derniers commentaires
-On pourra reprendre une ancienne sauvegarde ?
-Normalement oui, mais il vaut mieux recommencer un perso à cause des ajouts qui risquent de tout faire planter si le perso n'est pas totalement compatible.

(c'est un gros résumé)
Modifié en dernier par sarazin le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Eldrak »

Même si on ne te demande pas de lire 84 pages, ce qui serait très chiant, j'en conviens, si tu reviens page 83 tu auras ta réponse.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Relis-toi s'il te plait, des mots étaient en double.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 5582

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par A . »

Sarazin, utilise la fonction Image (en bas à droite de chaque message) pour rajouter du contenu à ton message si personne n'a posté à la suite du tient - surtout à 2 min d'intervalle. Merci :)
Avatar du membre
Decrant
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Decrant »

C'est du bon travail, felicitation a vous tous.
on apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Bonjour,

Le téléchargement devrait tourner autour de 1,4 Go en comptant large.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
jerem29
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par jerem29 »

donc la réponse est "oui mais non" ;)
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Bobbylela »

jerem29 a écrit :donc la réponse est "oui mais non" ;)
Moi je dirai non, tu vas forcement rencontrer des pb tot ou tard et tu seras dégouté et obligé de recommencer un nouveau perso.
Inny a écrit :Le téléchargement devrait tourner autour de 1,4 Go en comptant large.
:surprise: ça va mettre du temps à télécharger là où je suis...
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2715

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Oui le mod pèse 1,4 Go.

Mais pèse 4,79 Go une fois décompressé ;p
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »