[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Forgeage amélioré v1.5

Message par Corax »

Mod disponible!
Forgeage amélioré v1.5
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
harry_cover
Confrère

Message par harry_cover »

Petite suggestion pour le livre "Les armures sibyllines" : le faire vendre par Babette, moi je n'y ai toujours pas accès....
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

salut

pour le livre c'est réglé il se trouve aussi dans le sanctuaire d'aubétoile désormais

pour le bug des flèches vous avez plus de précision svp ? à quel endroit ? dans quelles circonstances ? etc
harry_cover
Confrère

Message par harry_cover »

Pas plus de précision que ça...Les flèches simplement disparues de l'inventaire des marchands...plus aucun marchand n'en possède (enfin aucun de ceux à qui j'ai rendu visite..). Il n'y a pas de circonstances particulières, pas d'endroit particulier....

Mais comme je l'ai dit plus haut..Je ne suis pas certain que ce soit lié au mod, tu peux acheter des flèches toi?

Edit : Je viens de fouiller de fond en comble le sanctuaire, et je n'ai pas trouvé le livre...c'est dans la dernière version téléchargeable (1.5)? ou dans une version qui n'est pas encore sur ce site?

Euh sinon autre "bug" (je ne suis pas sûr que ce soit un bug, et encore moins qu'il soit lié au mod), Brynwolf ne dit qu'il est occupé, qu'il n'a pas le temps, enfin bref impossible de parler avec lui....
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

J'ai été voir Finada à solitude et en effet il ne vend aucune flèche et en plus ne veut pas en acheter, bizarre bizarre !

Pour le livre ce sera pour la version 1.6 en effet. Désolé de t'avoir fait fouiller le sanctuaire j'aurais du être plus clair :(

Pour Brynwolf, il te dit ça quand tu as fini la quête principale de la guilde des voleurs ( rossignol tout ça ), ç'est normal.

Edit :

C'est bon j'ai trouvé le problème concernant les flèches. Un bug qui date de la version 1.1 bravo ;) Vous avez pensé à en faire un métier ? ;)
Outre-tombe
Confrère

Message par Outre-tombe »

Les flèches sont vendables chez tous les marchands sauf les forgerons.
On ne peut acheter d'autres flèches chez les épiciers,et encore moins chez les alchimistes, car ils n'en proposent pas à la vente.Par contre, on peut vendre ses flèches chez les épiciers uniquement pas les forgerons. Donc le problème des flèches non visibles à la vente comme à l'achat est propre au mod et concerne uniquement les forgerons. On ne peut acheter ni vendre des flèches chez tous les forgerons, à l'exception des flèches antiques.

Forgeage amélioré v1.5 est-il une version améliorée de smithfix 1.5 ?
Modifié en dernier par Outre-tombe le 19 déc. 2011, 20:05, modifié 1 fois.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Outre-tombe a écrit :Forgeage amélioré v1.5 est une version améliorée de smithfix 1.5 ?
Forgeage amélioré, c'est "Fixsmith"!

Image

Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

La version 1.6 vient de sortir, elle sera mis à jour ici dès que le serveur sera opérationnel!

Image

draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

oui ça rajoute 2 sets d'armures et 5 armes draugr, le bouquin se trouve dans la forteresse de forelhost au sud est de faillaise
pour fabriquer les armures et les armes il faut récupérer des gemmes que j'ai appelé "âme de dragon" portées par les draugr de type sorcier, donc il faudra me dire si c'est trop dur à collecter ou si ça va

les 2 sets d'armure ce sont deux armures lourdes, la draugr normale, qui équivaut à la puissance d'une armure d'ébonite
et une version maille qui équivaut à la puissance d'une armure daédrique, à voir si c'est pas un peu exagéré

sinon j'ai corrigé le bug des flèches, normalement c'est à nouveau possible de les acheter et de les vendre aux marchands et forgerons

j'ai rajouté un livre "armure sibyllines" dans le sanctuaire d'aubétoile de la confrérie noire pour ceux qui avaient déjà terminé les quêtes de la confrérie avant d'avoir installé le mod

j'ai corrigé des bugs liés au set de sombres desseins, l'armure ne s'affichait pas quand on la portait ( gloups ) et on la voyait de même couleur dans l'inventaire

et j'ai déplacé les crochets dans la rubrique "div." et corrigé le nom du pendentif en argent

toute critique est bienvenue, notamment sur mes choix pour les armures draugr, car ça casse un peu l'intérêt de la forgeciel pour l'instant

( j'aimerais virer les recettes draugr de la forgeciel et la consacrer uniquement à des armures comme celle du loup par exemple, ou alors des nouveaux sets d'armure lourdes / armes qui ne sont pas dans le jeu )

voilà

par contre petite question au niveau du jeu, est-il possible d'améliorer avec la forge une armure de cuir jusqu'au niveau légendaire ( amélioration double ) ?
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

draenn a écrit :par contre petite question au niveau du jeu, est-il possible d'améliorer avec la forge une armure de cuir jusqu'au niveau légendaire ( amélioration double ) ?
Il me semble que oui on peut améliorer jusqu'à légendaire par contre, que sous-entend tu par "amélioration double"?

Image

Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »