Yop la confrérie
Yop la confrérie
Bonjour, je m’appelle John, j'ai 31 ans.
Mon expérience dans les Elder Scrolls : j'ai testér Morrowind mais pas je ne suis pas restér dessus car j'ai goutér au mmorpg, une bien belle erreur, maintenant tout ça c'est du passér. Depuis la sortie de skyrim je reste scotcher dessus.
J'ai découvert votre site car je chercherais des mods et je suis tombér dessus par hasard et quelle hasard, vous faites un excellent taf. Continuerz comme ça.
Bon jeu et à bientôt sur le forum.
Merci de faire attention à la construction de tes phrases, à l’utilisation de la ponctuation.
Mon expérience dans les Elder Scrolls : j'ai testér Morrowind mais pas je ne suis pas restér dessus car j'ai goutér au mmorpg, une bien belle erreur, maintenant tout ça c'est du passér. Depuis la sortie de skyrim je reste scotcher dessus.
J'ai découvert votre site car je chercherais des mods et je suis tombér dessus par hasard et quelle hasard, vous faites un excellent taf. Continuerz comme ça.
Bon jeu et à bientôt sur le forum.
Merci de faire attention à la construction de tes phrases, à l’utilisation de la ponctuation.
Modifié en dernier par vai le 20 juin 2015, 18:26, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Yop la confrérie
Simple, clair, prompt...très bien, bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Bienvenue parmi nous. 

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Bienvenue à toi !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Merci à vous pour l’accueil, désolé dsl pour les fautes et la ponctuation. 

Modifié en dernier par vai le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Bienvenue !
Yop!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...