L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*regarde l'état de naeda* "euh, yu qi je crois que ça ne sert pas à grand chose de tirer "à coté" de naeda, puisque ce sont des grenades, en fait naeda en est déjà couverte..."
Adieu Yu Qi...

Je sais, mais c'est pour la forme. *Regarde du côté du comptoir* Par contre, ils n'ont pas encore riposté, je me demande ce qu'ils mijotent. *Croque une nouvelle cacahuète au wasabi* Pour accompagner ça, il faudrait presque du saké akaviri.

"Du saké akaviri, certes, hé bien nous avons la dernière bouteille de fléau d'ombre qu'on avait commandé et une fiole de skooma, tu veut quoi?" *Remarque un éclat de lumière du coté du comptoir...*
Adieu Yu Qi...

On peut en faire un cocktail, qu'est-ce que t'en dit ? Je n'ai pas encore essayé le mélange. *Regarde du côté du comptoir* Bizarre, cet éclat lumineux. *Renverse une table pour bien faire bouclier.*

*creuse dans le sol* "voyons où l'ai je mis? Ahh, mince c'est pas vrai ça, je l'avait mis là exprès en plus, allez, allez, viens ou es tu?" *yu qi regarde eldrak en se demandant ce qu'il lui arrive, ferait il une crise de delirium?*
Adieu Yu Qi...

???? C'est le mélange Skouma/Fléau d'ombre ? Mais tu n'en as pas encore bu ! *Utilise sa vision féline pour essayer de voir ce qu'a perdu Eldrak*. C'est ça que tu cherches ?

*regarde ce qu'a dans la main yu qi* "non, ça c'est un bouchon de bouteille...Attend...un bouchon...de bouteille...bouchon...bouteille..."*Yu qi s'inquiète de plus en plus pour la santé mentale de son camarade* "Bouchon de bouteille...OUIIIIII!!! c'est ça yu qi, tu es un génie!! C'est ce qu'il manquait, ce n'est pas ce que je cherchait mais c'est mieux!" *prend le bouchon et bouche une fiole jaune avec des rayures violettes puis agite (et non, il ne secoue pas!)* "Voilà, c'est prêt, plus qu'a rajouter un peu de wasabi sur la bouteille!"
Adieu Yu Qi...

*Frotte deux cacahuètes enrobées pour réduire le wasabi en poudre, qu'elle donne à l'elfe* Voilà, tu peux terminer ta préparation.

*Rajoute un peu de salive et mélange le tout pour donner un patte collante à souhait qu'il dépose sur le bouchon et autour pour le sceller (du moins temporairement)* "Tenez attrapez ça les affreux !! A couvert yu qi, vite ça va sauter!!!!" *plonge dans le trou qu'il avait creusé derrière la table*
Adieu Yu Qi...